| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Faut pas se voiler la face, c'est vrai qu'il y en a qui s'en sortent bien mais ce sont des exceptions et donc ne sont pas représentatifs de la makeure partie de la communauté marocaine.
|
|
| ||||
| ||||
| mouais sans doute... mais c'est énervant qd même de ne jamais parler de manière positive des Marocains !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mgharbaaaaaaaaaa! j'espère que d'ici quelques décénies, on relevera le niveau ^^^ |
|
| |||
| |||
|
Re, Le groupe X-Maroc est l'un des principaux cercles d'alumni de l'X. Nul doute que nos chers compatriotes se détacheront au fil du temps de leur nonchalance sans équivoque et qu'ils songeront à disposer de leur propre destin et non pas à en rester tributaire. Force est de reconnaître que les revenus des allochtones restent, trop souvent, opaques. Un séjour à Saint-Josse m'a permis de déceler un abime entre le niveau de vie réel et celui suggéré par les statistiques, lamentables, en terme de PIB/habitant des Tennoodois. Anyway, je suis particulièrement curieux de lire cette enquête dans son intégralité. En ces temps de fracture sociétale, il était inconvenant de la réaliser ou d'en publier les résultats. Cette démarche s'apparente à une dérive cognitive. A+ AAA Laborat. |
|
| ||||
| ||||
|
bsa7thom i7amdo llah w yshekroh, rares sont les gens riches de nos jours
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| |||
| |||
| y aussi les roumains ils ont une sale reputation,les gitans,les turques etc....
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je crois d ici 10 l onu devra envoyer msf ou l unicef pour aider la population en belgique comme au soudan. dans certains quartiers de bruxelles on se croirait dans un pays sous-devloppes.on ressent plus un sentiment d insecurite et que de securite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a de la criminalité dans certains quartiers, mais c'est une minorité qui en est responsable. La plus part des personnes, bien qu'elles soient pauvres, ne tombent pas dans la criminalité. Quartier pauvre n'est pas synonyme de quartier à risque. |