| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai dis exactement ceci , quand on a de quoi payer son loyer et factures et manger on dit hamdoullah (on vit pas comme des chiens lol on vit et Dieu merçi ) tu le dis toi même on doit contribuer en travaillant , et bien mon mari immigré depuis huit mois , après dix jrs en belgique a décroché des contrats d intérimaire , bien sur il se salit , il fait des boulots que les belges ne veulent plus (je signale je suis belge lol ) , il se lève à 4 h le matin ,impensable pour lui de vivre à la charge de l'état , du cpas , il est licencié en histoire et travaille dans le charbon et oui ça existe encore des charbonnages lol , et on dit hamdoullah , si la vie est trop dure en Belgique et bien il faut rentrer dans son pays , ça c toi qui l'écris lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais c est vrai que nous ne sommes pas tous pareil et chaqun a sa vison de la vie. |
|
| ||||
| ||||
| je me contenterai de cette réponse qui n en est pas une , enfin ,chacun a sa vision de la vie , jusqu'à présent nous n'avons jamais rencontré des personnes qui sont comme des "animaux" , j'ai de plus trop de respect pour les personnes pour les qualifier d'animaux ...
|
|
| |||
| |||
| en tout cas moi je ne connais pas beaucoup de gens qui sont normaux,la plupart des gens que je connais ont un passe douteux ou souffre de schizofrenie ou sont atteint de la folie des grandeurs.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vais dire à mon frère qui se fait vraiment roulé car il est loin de gagner ça !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu vis dans un hôpital psychatrique ?! ![]() J'ai l'impression qu'on ne vit pas dans le même pays toi et moi ! Ou alors change d'environnement... parce qu'à la longue tu risques de devenir complètement zinzin ! lol
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
|
X pour Polytechnique de Palaiseau. Best regards. |
|
| ||||
| ||||
|
Cette étude me laisse perplexe, j'ignore où ils vont chercher leur 53 % de pauvres, même en tenant compte du fait que le seuil de pauvreté est particulièrement élevé en Belgique. De plus, on est arrivé à un moment de notre histoire où la communauté n'est plus du tout quantifiable. Les enfants de marocains devenus belges naissent avec une unique nationalité, et ne sont pas spécialement enregistrés dans les consulats marocains. Comparativement aux autres régions, il y a peu de marocains en Wallonie, même avec un 100% de pauvres, je ne vois pas comment on pourrait tomber avec une moyenne de 53%. Et leurs délires sur la connaissance de la langue arabe disqualifient cette étude. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
donc a partir des 400.000 marocains ils ont fait une etude selon des criteres universitaires.mais ca ne sert a rien de cacher sa misere comme si c etait un crime supreme. la majorite des marocains de belgique sont tres pauvres mais reussise a le cacher c est tout. il ne faut pas avoir honte de etre un pauvre. de plus a bruxelles une personne sur 4 est d origine marocaine. |