| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
est il possible de citer toutes vos sources ?? et quelles études ??? |
|
| |||
| |||
| je em rappel plus les sources. mais je vais essayer de les retrouver. en tout cas il y a une censure concernant l immigration marocaine.je sais que chaque annee il y a peu pres 30.000 marocains qui entrent en belgique pâr voie de regroupement familial. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'est nullement question de honte mais de bon sens. Pour ta gouverne , il y a moins de 80.000 marocains enregistrés dans les différents registres. A moins de considérer qu'il y a plus de 300.000 belges d'origine marocaine, leur chiffre de 400.000 est purement fantaisiste. L'étude peu sérieuse dont on parle dans ce fil de discussion s'est faite à partir d'un échantillon de 400 personnes. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ces chiffres sont tout à fait irréalistes et fantaisistes , je ne sais pas d'où vous trouvez tout cela , mais il serait bien de les démontrer plus sérieusement |
|
| |||
| |||
| Citation:
le probleme c est que l enjeu de l immigration est censure.je ne sais pas pourquoi il ne donne plus les chiffres ou sur les nationalites. je pense que tout les partis politiques n osent plus parler d immigration il y a une sorte de peur. il ne faut pas oublier non plus que les marocains sont present en force a bruxelles et en wallonie (principalment a charleroi et liege ) et que beuacoup ont peur de perdre les voix des immigres aux elections. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|