Veillée en hommage à Michael Jackson à Casablanca

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/06/2009, 23h26

Par défaut Veillée en hommage à Michael Jackson à Casablanca

Bonsoir les amis,
Vous devez sûrement tous avoir apprit la mort du roi de la pop. Et je suis sûre que beaucoup parmi vous en sont vraiment fans...
Des veillées en son hommage ont été organisées autour du monde entier, et Dieu sait le nombre de fans que Michael a au Maroc. Il a révolutionné la musique, nous a fait vivre des moments agréables de part sa musique ou sa danse.
Rendons lui la pareille, et montrons à sa famille, ses enfants, que les fans marocains les soutiennent aussi en ce moment difficile.
Une veillée est prévue au cours de la semaine à venir en son hommage, avec présence des médias pour informer sa famille que le Maroc est avec elle.

En espérant mieux vous connaitre sur le forum, je suis toute nouvelle. =)

Je compte sur votre présence ,Merci,
Rim.

Dernière modification par kalaloly ; 28/06/2009 à 01h47. Motif: Pas de pub
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 02h24

Par défaut Re : Veillée en hommage à Michael Jackson à Casablanca

ok c'est une icone, le roi de la pop, un magnifique danseur, chanteur etc etc etc
mais franchement, des milliers de gens meurent tout les jours et personnes ne s'en inquiete...personellement le crash de l'avion d'air france m'a beaucoups plus touché que la mort d'un chanteur!!!! je ne parle meme pas des milliers d'autres morts anonymes qui n'ont le droit ni a un hommage ni meme a 2min du JT !!
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 02h34
Légume ambulant

Waw le mec, il était chanteur!
C'est pas comme s'il avait été chirurgien ou savant.
Comme quoi les gens ne veulent que du rêve.
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 03h04
Vas insigne devotionis

Citation:
Envoyé par Marocainement Voir le message
Waw le mec, il était chanteur!
C'est pas comme s'il avait été chirurgien ou savant.
Comme quoi les gens ne veulent que du rêve.
Les hommes n'ont pas besoin que de nourriture ou de science pour vivre je dis ça alors que je n'aime même pas ce chanteur.
Vieux 28/06/2009, 05h03

Je suis d'accord avec vous, mais l'art a une grande place dans la vie de l'homme. Et ce depuis la nuit des temps. Il y'a bien des guerres, mais imaginez vous un monde sans musique?
Cet homme a revolutionné la musique et la danse, a rassemblé des gens par sa musique (comme tout autre artiste digne de ce nom), c'est un artiste engagé "Earth song" contre la guerre, et surtout pour la protection de l'environnement quand ce sujet n'était pas autant discuté qu'aujourd'hui ou encore "They don't really care about us" contre l'exclusion des noirs.

C'est aussi lui qui a inventé les clips musicaux comme on les voit aujourd'hui avec une sorte de petite histoire ou avec des danses et differentes scenes. Avant lui, les clips étaient des vulgaires videos des bands ou des chanteurs en train de chanter. Comme si on filmait un orchestre.

Il a battit Neverland, un parc d'attraction où il recueillait des enfants malades ou nécessiteux.
Son infinie tendresse envers les enfants à cause de la dure enfance qu'il a vécu à cause de son père qui le battait ou se moquait de son apparence physique. Sa sensibilité et son innocence, l'envie de vouloir garder espoir et chanter pour le monde malgré toutes les fausses accusations lancées à son égard et qui ont pourrit son image.

Michael Jackson a récolté et donné plus de 400 millions de dollars pour des œuvres caritatives notamment grâce à sa tournée Dangerous World Tour alors qu'il avait aussi des dettes a payer. C'est pas de la generosité ça?

Et il est mort à cause de la pression des medias et des efforts qu'il fournissait pour que le concert qu'il était sensé donner en Juillet satisfasse son public. Il a apparemment travaillé d'arrache pied malgré sa maladie.

Oui, Michael Jackson mérite un hommage, et si vous n'aimez quand même pas Michael libre à vous de ne pas vous joindre au projet.Celui-ci concerne les interessés =D

Au plaisir de vous parler en d'autres circonstances,
Rim.
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 10h20
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par ilioucha Voir le message
Les hommes n'ont pas besoin que de nourriture ou de science pour vivre je dis ça alors que je n'aime même pas ce chanteur.
surtout chez nous..nachate a3ndna fdem et toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête et jdeb
Vieux 28/06/2009, 10h26

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
surtout chez nous..nachate a3ndna fdem et toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête et jdeb
faire une veillée pour en tuer 20 encore ....
ba9i madazatch 40 jours 3la lmout diyal chohada2 diyal stati
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 10h28
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par nbentahar Voir le message
les autorités encore?

à en croire la jeune fille c'est une initiative qui émane de la population..après pour l'affaire de stati tous responsables
Vieux 28/06/2009, 11h28

Citation:
Envoyé par nbentahar Voir le message
qui ta dit qu'ils sont mort comme des chohada2, massakin ils ont passé une nuit de prière et après la mort au dessous des pieds des autres...
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 11h35

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
les autorités encore?

à en croire la jeune fille c'est une initiative qui émane de la population..après pour l'affaire de stati tous responsables
le sujet ici est autre petitbijou .

mais sinon ton intervention est la bienvenue :

commission d'enquête sur le drame de mawazine
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h31.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38