| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir, Je me suis récemment abonné à l'offre Maroc telecom Menara ADSL, avec un débit de 2 mégas, tout fonctionnait normalement sauf que depuis 2 jours, ma connexion est devenue super lente, et mon débit actuel n'a rien à voir avec les 2 mégas annoncés. Je ne sais pas du tout à quoi c'est dû. Qui a déjà eu ce souci ? Qui peut m'éclairer ? Merci ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma connexion internet est aussi limite. Il m'arrive de débrancher le router puis de le rebrancher 10 secondes aprés pour retrouver une connexion correcte... Sinon, je ne sais pas à quoi c'est du... |
|
| ||||
| ||||
|
2 megas ? je pense que tu veux parler de 20 mega ? ha je viens de voir que c'est au maroc , au temps pour moi je sors Dernière modification par tiznit75 ; 28/06/2009 à 01h09. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah ah ah ! Je regrette les 100 mégas de Numéricable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça tape sur le système ce truc |
|
| ||||
| ||||
|
Bienvenue au Maroc ![]() Et n'essaye même pas de les contacter pour comprendre, une bande d'incompétents en force. Ici, parfois ça va, parfois ça ne va pas, c'est comme ça c'est tout |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrr moi j'ai souscrit à l'offre MTbox, et hamdoulah, je touche le bois, tout marche nickel, (pour l'instant)
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis intéressée... |
|
| ||||
| ||||
![]() avec le bouquet de base (meme si en ce moment il ya une promo jusqua 30 juin, je capte le bouquet prestige) , la ligne fixe gratuite tout le temps, et un debit de 512kb, je paie 350 dh/mois
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne sais si vous avez essayé, mais on dirait qu'on vous donne qlqs miettes de connexion c'est comme ca en France?
__________________ YUB |