La blonde de Schaerbeek

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/06/2009, 01h41
Adieu tout le monde

Par défaut Re : la blonde de Schaerbeek

Non sérieux, fallait retenir la fille avec une discussion, sans autant l'agacer, en plus t'avais une bonne occasion, t'aurais du lui dire que ton cousin est parti faire un truc et lui demander d'attendre, apres discuter avec elle au lieu de la servir, genre "vous vouliez un coca, c'est vrai qu'il fait chaud... le samedi passé était plutot bien j'ai était a la soirée ***** ou j'ai fait un truc, tu connais ???"
si elle dit oui bah continues et apres demande lui ce qu'elle fait ce samedi.. si elle connait pas bah explique lui et demande lui ce qu'elle fait ce samedi aisso.. c'est déja un bon début..
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 01h43

Citation:
Envoyé par LeMulet Voir le message
Non sérieux, fallait retenir la fille avec une discussion, sans autant l'agacer, en plus t'avais une bonne occasion, t'aurais du lui dire que ton cousin est parti faire un truc et lui demander d'attendre, apres discuter avec elle au lieu de la servir, genre "vous vouliez un coca, c'est vrai qu'il fait chaud... le samedi passé était plutot bien j'ai était a la soirée ***** ou j'ai fait un truc, tu connais ???"
si elle dit oui bah continues et apres demande lui ce qu'elle fait ce samedi.. si elle connait pas bah explique lui et demande lui ce qu'elle fait ce samedi aisso.. c'est déja un bon début..

kanlahi m3a la caisse limabghatch t7el
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 01h43
Bladinaute averti

Citation:
tu me demande de dragué ah non jamais! jvai pas me rabaisser... c les filles qui me drague en generale

ah nooooon!
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 01h44

Citation:
Envoyé par MidoLeFou Voir le message
alors toi on vois très bien que nouvelle ici
Ah oui pourquoi ? Je suis pas au courant de quelque chose ?
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 01h44
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Mesasa Voir le message
kanlahi m3a la caisse limabghatch t7el : D
hadik bent lehram o tgoli brat thelll tfouuuuuuuuuuuuu

elle ma foutu la honte
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 01h45

Citation:
hadik bent lehram o tgoli brat thelll tfouuuuuuuuuuuuu

elle ma foutu la honte :fo u:
Lokan drebt mha bchi boniya t7el lik fel blas
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 01h47
Bladinaute averti

Citation:
Lokan drebt mha bchi boniya t7el lik fel blas : D
waleh kan 3titha bchi dmagh tehl direct

Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 01h52
Adieu tout le monde

Citation:
kanlahi m3a la caisse limabghatch t7el : D
il est fou ce midou..

Citation:
tu me demande de dragué :ee k: ah non jamais! jvai pas me rabaisser... c les filles qui me drague en generale :roll eyes:

ah nooooon!
dites moi pas que ce que je lis est vrai... vu ton age.. bah midou faudra bien trouver une fille pour faire ta vie avec.. sinon tu vas rester célibataire, c'est rare qu'une fille fait le premier pas et quand elle le fait c'est rare qu'elle soit une fille bien, et si elle est bien c'est très rare que tu le penses aussi.. et si tu le penses c'est très rare qu'elle reste avec toi...
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 01h53
Bladinaute averti

Citation:
il est fou ce midou.. :fo u:

:ee k: dites moi pas que ce que je lis est vrai... vu ton age.. bah midou faudra bien trouver une fille pour faire ta vie avec.. sinon tu vas rester célibataire, c'est rare qu'une fille fait le premier pas et quand elle le fait c'est rare qu'elle soit une fille bien, et si elle est bien c'est très rare que tu le penses aussi.. et si tu le penses c'est très rare qu'elle reste avec toi...
jcompre rester sans mariage pour lenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen

wi monsieur
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 01h54
Silence...

Citation:
Envoyé par Crocodile26 Voir le message
Elle a un gros gros faible pour toi :-D, la rousse de Molenbeek aussi, il y a sans doute une métisse à Drogenbos qui a un faible pour toi aussi :-D
woulahila, seda3na 8ada, tout ca pour nous dire que nous les marocaines, on ne l'intéresse pas ou 8ouwa 7sablou il nous intéresse?!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
arretez de jouez avec les tags! grrrrrrrrrrrr, nieme racontage de life midolienne pourrie!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h57.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38