| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam est ce que ca existe une meuf serieuse mais pas ennuyeuz !????? jdois dire que c pas forcement un souci de tomber sur une demoiselle bien serieuse mais encore faut-il qu'elle soit pas ennuyante a mourir !! deja je deteste la meuf typique que quand tu tape connaissance avec elle ou meme tu sort avec elle...elle parle presque pas,elle pose presque jamais de question...zehma elle se laisse vivre y en a bcp wallah y a pas de vrai personnalité koi....tellement y en a pas ta envie de la tej direct moi jdis que c bien une fille qui prend des initiatives (un peu),qui a de la personnalité,qui pose plein de question,qui a la tchatche etc...faut quelqu'un de complice sisi G connu des demoizel comme ca (dans la categorie serieuse) mais trop peu a mon gout une fois jsuis sorti avec une meuf,elle parlais pas bcp bcp alors c moi qui faisais la conversation,tellement que je parlais pour 2,le soir,une fois rentrer chez moi,il me restait quasiment plus de salive !!! bref pour conclure : G cette impression que c obligé que la fille doit etre un peu emancipé pour pas etre ennuyeuse en general,qu'en pensez vous ? mais le probleme c'est que si y a trop d'emancipation ca devient une tasspé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
|
qu est ce que tu racontes mec t es un peu a coté de la plaque c est pas ca la bonne question
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila ça c'est dit. ![]() ne galère pas a chercher mon pauvre tu ne trouveras jamais |
|
| |||
| |||
| faut voir plus loin que la question c un debat que je propose
|
|
| |||
| |||
| Citation:
cherche pas a clasher car avec moi tu risque de faire naufrage pearl HARBOR |
|
| |||
| |||
| et pk ca existe pas ??
|
|
| ||||
| ||||
|
ce n'est pas le son de ta voix qui est dérangeant (quoique je ne la connais pas) mais plutôt les mots que tu emplois.. |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas une question, ceci est une réflexion et msr souhaiterait avoir notre avis sur sa réflexion |
![]() |
| Tags |
| quand on est con on reste con |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |