| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam ![]() wesh ca fait une eternité...beh ecoute, ca fait trois jours jchui scotché tele...et la jai envie de zapper...je vient perdre mon temps ici... je vais la ou le sujet me mene...jregarde pas ou jentre....jmen fou... jsp ke tu vas bien non sincere tu trouve pas le mek y fait deliré? wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bah tu sais j'ai meme pas lu ce que le gars raconte , j'ai juste vu que t'avais posté et jsuis rentrée zarma ! fais moi un résumé sitoplé
__________________ Believe that dreams come true every day..Because they do |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une meuf serieuz = ennuyeuse (majorité) en gros le sujet c'est ca! mais le mek comment y parle c delire koi... wallah pas le morale playa...mon frére est parti...c'est lanniversaire a ma petite soeur y sont tous dehors, je suis seule dans am chambre... wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
! en gros t'es ennuyeuse sam ayaaaaaaa !meskinaaaa ! tu t'sens pas trop seule ?
|
| |||
| |||
| Citation:
a toi de la mettre à l'aise, de t'intéresser à elle... elle se lachera petit à petit... moi je suis un peu comme ca quand je me sent pas à l'aise avec quelqu'un pas un mot ne sort de ma bouche et quand c'est quelqu'un d'autre limite on me prend pour une folle. lol mais en tout cas si tu passe ta vie à raconter ta life ca n'arrangera rien!! que veut tu qu'elle te réponde!!!!!!???? intéresse toi un peu plus a elle perso j'ai horreur des personnes comme ça!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
huuuuum j'ai etai enuyeuse, je suis ennuyeuse et je restai ennuyeuse! wé y'a personne qui m'aime...jchui seule au monde...délaissé...Non je ne pu...laissez moi seule a jamais...wi! je le veux...je le suit...je le sent.... ben je vient de te dire ke je me sens seule...wallah meme mon tel taleur y c eteint...jai meme pas chercher le chargeur...il va rester comme ca une semaine! LOL wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?heureusement que jtai pas envoyé de sms alors
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam nan...je t'es dit le mek il mfait rire... ou tu voit ke je deprimes? LOL merci c'est reconfortant, moi ki aurait aimé lire un message de toi en allumant mon tel! wa aslam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
ca fait plaisir si je peux eviter a certaine de deprimer lol jsuis encore plus balez qu'un medicament |
![]() |
| Tags |
| quand on est con on reste con |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |