| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Sinon une petite question?? vous êtes ressortis ensemble après ces épisodes ou la fille ne parlais pas... et ou c'était a toi de faire la conversation??? peut etre que tout simplement tu ne lui plaisais pas????? un exemple t'as aussi l'air d'être un wech wech truk que je ne peux pas supporter!!!! ca fait pas du tout mature!!! t'as quel age au fait??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu trouves le terme vraiment dégradant mais tu as l'air de bien l'apprécier puisque tu l'emploies souvent! Commence toi par le rayer de ton propre vocabulaire. Mais qu'est ce qu'elle a cette jeunesse? Que faire contre cette brutalité verbale? Ben il me semble que commencer par faire un effort vis à vis de soi même c'est déjà pas mal. Et puis le reste suivra. |
|
| |||
| |||
| c'est normal au premier rendez vous d'etre ennuiyeuse ah ouai? |
|
| |||
| |||
|
salem tu sais c est mieu quelqu un qui parle pas pour rien que quelqu un qui parle pour rien et te raconte je sais pas quoi tu trouvera ton bonheur inch'Allah, pren soin de toi salem |
|
| ||||
| ||||
| voilaaaaaaa !!! si tu leur donne 24h pour te faire rire et t'amuser bah tu m'ettone qu'elles y arrivent pas et que tu les trouve ennuyeuse!!!!! pourquoi ne prends tu pas le temps de les connaitres????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, il faut juste chercher et tu trouveras inshallah. Moi perso cest pas pour me venter mais voila chui une meuf serieuse et au contraire chui pas ennuyeuse, je parle bon je parle pas trop faut quand meme pas abuser. Mais ce que jveux te dire cest qu'il y en a faut juste chercher. salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je vois qui a des filles qui se la pète par ici en quantité |
![]() |
| Tags |
| quand on est con on reste con |