Une meuf serieuse pas ennuyeuse ca existe?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/06/2009, 21h31

Par défaut Re : Une meuf serieuse pas ennuyeuse ca existe?

Sinon une petite question?? vous êtes ressortis ensemble après ces épisodes ou la fille ne parlais pas... et ou c'était a toi de faire la conversation??? peut etre que tout simplement tu ne lui plaisais pas?????
un exemple t'as aussi l'air d'être un wech wech truk que je ne peux pas supporter!!!! ca fait pas du tout mature!!!
t'as quel age au fait???
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 22h00
:D :D

Citation:
Envoyé par hasheesh Voir le message
salam

est ce que ca existe une meuf serieuse mais pas ennuyeuz !????? jdois dire que c pas forcement un souci de tomber sur une demoiselle bien serieuse mais encore faut-il qu'elle soit pas ennuyante a mourir !!
deja je deteste la meuf typique que quand tu tape connaissance avec elle ou meme tu sort avec elle...elle parle presque pas,elle pose presque jamais de question...zehma elle se laisse vivre y en a bcp wallah

y a pas de vrai personnalité koi....tellement y en a pas ta envie de la tej direct

moi jdis que c bien une fille qui prend des initiatives (un peu),qui a de la personnalité,qui pose plein de question,qui a la tchatche etc...faut quelqu'un de complice sisi
G connu des demoizel comme ca (dans la categorie serieuse) mais trop peu a mon gout

une fois jsuis sorti avec une meuf,elle parlais pas bcp bcp alors c moi qui faisais la conversation,tellement que je parlais pour 2,le soir,une fois rentrer chez moi,il me restait quasiment plus de salive !!!

bref pour conclure : G cette impression que c obligé que la fille doit etre un peu emancipé pour pas etre ennuyeuse en general,qu'en pensez vous ?
mais le probleme c'est que si y a trop d'emancipation ca devient une tasspé
Oui ça existe mais au premier rendez vous c'est un peu normal..
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 23h46

Par défaut Re : meuf serieuse pas ennuyeuse ca existe ?

Citation:
mais tu c koi je suis entierement ok avec toi je trouve ce terme " meuf " vraiment degradant...ta trop trop raison ce terme effrayant de " meuf " devrait etre banni de notre language.layalli je te jure cette jeunesse aujourdui...que faire contre tant de brutalité verbale ?????

Tu trouves le terme vraiment dégradant mais tu as l'air de bien l'apprécier puisque tu l'emploies souvent!
Commence toi par le rayer de ton propre vocabulaire.

Mais qu'est ce qu'elle a cette jeunesse?

Que faire contre cette brutalité verbale? Ben il me semble que commencer par faire un effort vis à vis de soi même c'est déjà pas mal. Et puis le reste suivra.
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 23h48
je s'occupe de tout!

Citation:
Envoyé par princess19 Voir le message
c'est normal au premier rendez vous d'etre ennuiyeuse ah ouai?
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 23h48

salem

tu sais c est mieu quelqu un qui parle pas pour rien que quelqu un qui parle pour rien et te raconte je sais pas quoi

tu trouvera ton bonheur inch'Allah,
pren soin de toi
salem
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 00h54

Citation:
Envoyé par princess19 Voir le message
voilaaaaaaa !!! si tu leur donne 24h pour te faire rire et t'amuser bah tu m'ettone qu'elles y arrivent pas et que tu les trouve ennuyeuse!!!!!
pourquoi ne prends tu pas le temps de les connaitres?????
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 01h47

Citation:
Envoyé par like you and me Voir le message
envoie lui un pt mp... et pr te rejoindre , moi aussi j'ai horreur des gens pr lesquels il faut combler les vides ... :rolleys:
t'es folle moi je donne un indice tu crois que je vais me mettre sur un plateau prête pour lui ou quoi
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 02h58
Marocaine Teh Sah ...

salam,

il faut juste chercher et tu trouveras inshallah.
Moi perso cest pas pour me venter mais voila chui une meuf serieuse et au contraire chui pas ennuyeuse, je parle bon je parle pas trop faut quand meme pas abuser. Mais ce que jveux te dire cest qu'il y en a faut juste chercher.

salam
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 04h30

Citation:
salam

est ce que ca existe une meuf serieuse mais pas ennuyeuz !????? jdois dire que c pas forcement un souci de tomber sur une demoiselle bien serieuse mais encore faut-il qu'elle soit pas ennuyante a mourir !!
deja je deteste la meuf typique que quand tu tape connaissance avec elle ou meme tu sort avec elle...elle parle presque pas,elle pose presque jamais de question...zehma elle se laisse vivre y en a bcp wallah

y a pas de vrai personnalité koi....tellement y en a pas ta envie de la tej direct

moi jdis que c bien une fille qui prend des initiatives (un peu),qui a de la personnalité,qui pose plein de question,qui a la tchatche etc...faut quelqu'un de complice sisi
G connu des demoizel comme ca (dans la categorie serieuse) mais trop peu a mon gout

une fois jsuis sorti avec une meuf,elle parlais pas bcp bcp alors c moi qui faisais la conversation,tellement que je parlais pour 2,le soir,une fois rentrer chez moi,il me restait quasiment plus de salive !!!

bref pour conclure : G cette impression que c obligé que la fille doit etre un peu emancipé pour pas etre ennuyeuse en general,qu'en pensez vous ?
mais le probleme c'est que si y a trop d'emancipation ca devient une tasspé
lol une meuf serieuse et pas ennuiyeuse et bah moi loooooooooooooool
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 04h34

Citation:
Envoyé par sintel Voir le message
lol une meuf serieuse et pas ennuiyeuse et bah moi loooooooooooooool
je vois qui a des filles qui se la pète par ici en quantité
Réponse avec citation
Réponse

Tags
quand on est con on reste con

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h46.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38