| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| peu importe la forme le plus important c le fond
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et avec la manière dont tu parles dans ton premier message et qu'avec laquelle tu t'adresses dans ton second message à pearl69, tu confirmes que tu es le genre qui ne va que faire peur aux femmes et les faire fuir de son entourage.
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Je dirais qu'il y a autant de femmes que tu considères ennuyeuses qu'il y a de femmes qui te consièrent ennuyeux .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et maintenant permets-moi de te juger : tu es vraiment un être impoli qui va faire peur aux femmes sérieuses et les faire fuir de son entourage
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
y en a elles m'on dit " avec toi c bien on peut tenir une conversation pas comme certain gars " |
|
| |||
| |||
| Citation:
impoli ? pk ca lol ? |
|
| ||||
| ||||
| Tu es vraiment un être impoli qui va faire peur aux femmes sérieuses et les faire fuir de son entourage. Son entourage = L'entourage de l'être impoli qui n'est que toi-même ![]() Citation:
|
| ||||
| ||||
| non là tu te trompes le verlan, le langage familier, et les wallah a chaque fin de phrase peuvent en rebuter plus d'une je vois que tu as modifier ton premier message, pourquoi ? fiertée mal placée ? je ne faisait que t'apporter une réponse à ta question |
|
| |||
| |||
| ou G modifier mon 1er message ?
|
![]() |
| Tags |
| quand on est con on reste con |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |