| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Non celui où tu t'adresses à moi dommage que je ne t'ai pas cité |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdr mdr mdr si je suis tes exlications je risque de devenir le prochain stephane bern.moi par contre si jte donne des cours tu va gerer avec les meuf et tu sera pas pigeonner...hitch a coté de moi c un debutant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aimerais bien avoir une idée sur ton école et la nature et la qualité de tes cours ![]() Bonne nuit tout le monde.
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| |||
| |||
| pk fierté mal placer ??? G editer mon message parce que sans faire exprés G mis "envoyer la reponse" trop tot alors que jvoulais faire une modif |
|
| |||
| |||
| Citation:
c simple c le harvard de la seduction y a pas mieux ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hummm...oui bien sur |
|
| |||
| |||
| lol jvois pas pk je mentirais ! et pk fierté mal placer,par rapport a koi ? |
|
| ||||
| ||||
|
parce que t'as quand meme mis un certain temps avant de modifier au fait que t'as du te dire "elle a clashé (ce qui n'était que mon point de vue)et j'ai rien répondu je passe pour quoi?" sinon pour en revenir au sujet apparemment t'es fort en séduction t'as la tchatche et tout et tout ..... ton seul soucis c'est que toutes les filles qui ne sont pas ennuyeuses ne sont pas sérieuses et celles qui sont sérieuses sont ennuyeuses mais que tu en a rencontré des sérieuses et pas ennuyeuses donc finalement je ne vois pas où tu veux en venir ni a quoi sert ton post |
|
| |||
| |||
| Citation:
si G mis 1 ou 2 minute avant de modifier c que je voulais faire "plus long" mais finalement G raccourci.jte rassure mon intention etait de te clasher des le debut tkt pour mon sujet je propose un debat c tout : est ce qu"on peut trouver une meuf serieuse et pas ennuyeuse qui ne soit pas tarpin emancipé (boite,etc...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Etre sérieuse ou être dévergondée n'a rien à voir avec le fait d'être bavarde ... Et puis, si une meuf ne parle pas quand vous êtes ensemble sa signifie tout simplement qu'il n'y a aucun feeling qui passe entre vous |
![]() |
| Tags |
| quand on est con on reste con |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |