| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
c'est que t'es quelqu'un de superficiel... de trop...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la plupar font semblant d'être naiaises et passives pour que les mecs pensent au sérieux avec elles ![]() Faut pas oublier que la plupart des mecs de chez nous n'aiment pas la femme qui a trop confiance en elle et qui de la carrure et de la personnalité, elles leur font de l'ombre alors ils fuient Donc la plupart des filles préférent se la fermer et faire les ignorantes zaâma innocentes que de faire les âykat |
|
| ||||
| ||||
|
Une seule solution : L'homosexualité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya il une meuf sérieuse qui parle trop qui te casse la tête jour et nuit pour ce mec? sadda3na...
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 28/06/2009 à 14h06. |
|
| ||||
| ||||
|
je t'ennuie parce que je suis pas serieuse dans ma réponse ? ![]() meuf pas serieuse et ennuyeuse oui ça existe
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
|
ta l'air d'un mec bavard........................ .........................oulal a
|
|
| ||||
| ||||
|
Il n'y a que des filles sérieuses et celles qui ne sont pas ennuyeuses ne sont pas sérieuses
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est quoi une meuf pas ennuyeuse et serieuse??? qui te saute dessu et t'arrache tes vetements en toute hallalitude?????? c'est marrant quand meme ce genre de gars!!! tu veux avoir le beurre, l'argent du beurre et les fe**** de la cremaillere mais sache que dans la vraie vie: les gens ne sont pas parfait surtout pas toi!! p.s: un gars m'a deja dit que j'etais ennuyeuse mdr ben oui une fille qui tape de scandale dans la rue pour un rien, qui harcele pas les gens au telephone sont ennuyeuses..
|
|
| ||||
| ||||
|
bien sur que sa existe faut areter le hasheesh |
![]() |
| Tags |
| quand on est con on reste con |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |