Une meuf serieuse pas ennuyeuse ca existe?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/06/2009, 12h27
Adieu tout le monde

Par défaut Re : meuf serieuse pas ennuyeuse ca existe ?

c'est que t'es quelqu'un de superficiel... de trop...
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 12h44
♥ La illah ila allah ♥

Citation:
Envoyé par hasheesh Voir le message
salam

est ce que ca existe une meuf serieuse mais pas ennuyeuz !????? jdois dire que c pas forcement un souci de tomber sur une demoiselle bien serieuse mais encore faut-il qu'elle soit pas ennuyante a mourir !!
deja je deteste la meuf typique que quand tu tape connaissance avec elle ou meme tu sort avec elle...elle parle presque pas,elle pose presque jamais de question...zehma elle se laisse vivre y en a bcp wallah

y a pas de vrai personnalité koi....tellement y en a pas ta envie de la tej direct

moi jdis que c bien une fille qui prend des initiatives (un peu),qui a de la personnalité,qui pose plein de question,qui a la tchatche etc...faut quelqu'un de complice sisi
G connu des demoizel comme ca (dans la categorie serieuse) mais trop peu a mon gout

une fois jsuis sorti avec une meuf,elle parlais pas bcp bcp alors c moi qui faisais la conversation,tellement que je parlais pour 2,le soir,une fois rentrer chez moi,il me restait quasiment plus de salive !!!

bref pour conclure : G cette impression que c obligé que la fille doit etre un peu emancipé pour pas etre ennuyeuse en general,qu'en pensez vous ?
mais le probleme c'est que si y a trop d'emancipation ca devient une tasspé
c'est quoi ce pseudo!
mdr
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 13h19
mahla nzaha mâ nass lkdam

Citation:

y a pas de vrai personnalité koi....tellement y en a pas ta envie de la tej direct

moi jdis que c bien une fille qui prend des initiatives (un peu),qui a de la personnalité,qui pose plein de question,qui a la tchatche etc...faut quelqu'un de complice sisi
G connu des demoizel comme ca (dans la categorie serieuse) mais trop peu a mon gout

une fois jsuis sorti avec une meuf,elle parlais pas bcp bcp alors c moi qui faisais la conversation,tellement que je parlais pour 2,le soir,une fois rentrer chez moi,il me restait quasiment plus de salive !!!

bref pour conclure : G cette impression que c obligé que la fille doit etre un peu emancipé pour pas etre ennuyeuse en general,qu'en pensez vous ?

la plupar font semblant d'être naiaises et passives pour que les mecs pensent au sérieux avec elles

Faut pas oublier que la plupart des mecs de chez nous n'aiment pas la femme qui a trop confiance en elle et qui de la carrure et de la personnalité, elles leur font de l'ombre alors ils fuient

Donc la plupart des filles préférent se la fermer et faire les ignorantes zaâma innocentes que de faire les âykat
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 13h20

Une seule solution : L'homosexualité
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 14h03
Islam is my map of life

Entrées dans le blog: 4

Citation:
salam

est ce que ca existe une meuf serieuse mais pas ennuyeuz !????? jdois dire que c pas forcement un souci de tomber sur une demoiselle bien serieuse mais encore faut-il qu'elle soit pas ennuyante a mourir !!
deja je deteste la meuf typique que quand tu tape connaissance avec elle ou meme tu sort avec elle...elle parle presque pas,elle pose presque jamais de question...zehma elle se laisse vivre y en a bcp wallah

euh

ya il une meuf sérieuse qui parle trop qui te casse la tête jour et nuit pour ce mec? sadda3na...

Dernière modification par R.Chakib ; 28/06/2009 à 14h06.
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 14h09
M3ak yalkhedra, diri 7ala

Entrées dans le blog: 1

je t'ennuie parce que je suis pas serieuse dans ma réponse ?

meuf pas serieuse et ennuyeuse oui ça existe
Vieux 28/06/2009, 14h10

ta l'air d'un mec bavard........................ .........................oulal a
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 14h14
Khassar mais je me soigne

Il n'y a que des filles sérieuses et celles qui ne sont pas ennuyeuses ne sont pas sérieuses
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 14h14

c'est quoi une meuf pas ennuyeuse et serieuse??? qui te saute dessu et t'arrache tes vetements en toute hallalitude??????

c'est marrant quand meme ce genre de gars!!! tu veux avoir le beurre, l'argent du beurre et les fe**** de la cremaillere mais sache que dans la vraie vie: les gens ne sont pas parfait surtout pas toi!!

p.s: un gars m'a deja dit que j'etais ennuyeuse mdr ben oui une fille qui tape de scandale dans la rue pour un rien, qui harcele pas les gens au telephone sont ennuyeuses..
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 14h23
kif la beurette

bien sur que sa existe faut areter le hasheesh
Réponse avec citation
Réponse

Tags
quand on est con on reste con

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h10.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38