| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Si on veut les femmes aussi ont une fierté !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais sinon pour ton débat étant donné que tu parles beaucoup tu as déja donné la réponse tout seul vu que t'en a connu |
|
| |||
| |||
| mais tu c koi je suis entierement ok avec toi je trouve ce terme " meuf " vraiment degradant...ta trop trop raison ce terme effrayant de " meuf " devrait etre banni de notre language.layalli je te jure cette jeunesse aujourdui...que faire contre tant de brutalité verbale ?????
|
|
| ||||
| ||||
| si on veut. en attendant ce sont les hommes qui souffrent. |
|
| ||||
| ||||
| En quoi souffrent-ils ? tu penses que les femmes sont responsables de tous les maux de la terre lol
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Hasheesh dans tout ce qui se dit tu trouves quelques chose à redire.... t'es persuadé d'avoir raison.. Mais on écrit comme on parle... Genre tu écris en wesh wesh mais parles "normalement"... ? à d'autre...... Je me demande même comment certaines filles ont pu sortir avec toi... Avec un mec comme toi, normal qu'une fille veuille pas parler.... ! ........... En plus, de mal parler, t'es qu'un prétentieux ... ! Je t'en prie. Ps 1: Ca c'est du débat... ! ........... Tu reviens débattre quand tu veux...ps 2: mdrr le tag "quand on est con on reste con" Dernière modification par just me ; 28/06/2009 à 16h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ps: on ne dit pas s'être parlé ensemble mais avoir parlé ensemble. Aucun risque qu'on ne l'ait fait. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ce que tu dit feras surement plaisir a ta fiancée ou a ta futur femme lol !
|
![]() |
| Tags |
| quand on est con on reste con |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |