|
| |||
| |||
| tu vois les gens avec lesprit mal tourné je les ignore,et ce que je vais faire avec toi,a partir de maintenant,tes vraiment debile,et les conseil que tu a donné a ce pauvre jeune homme mont choké...bref jai pas de temp a perdre avec un zigoto comme toi,a tchao bonsoir
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tout à fait d'accord. ça ne sert à rien Dans le passé, je pouvais le faire je ne l'ai pas fait |
|
| |||
| |||
|
ta qu'a lui dire que toi aussi tu pense encore a ton ex....dis lui que tu pense a tes 2 dernieres ex lol
|
|
| |||
| |||
|
non le pire cest de dire quelle ne represente plus rien a ses yeux et apres cela faire un silence total
|
|
| ||||
| ||||
|
merçi a vous tous , moi j'ai encore un faible pour elle au meme temps je peux plu etre avec elle , car je considere ce qu"elle a fait comme trahison , c grave de savoir qu"elle ne maime pas et c plu pire de savoir qu'elle pense tjr a son ex aprs tout ce temps là
|
|
| ||||
| ||||
| Et t'as répondu quoi a son sms ??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Quelle horreur
__________________ "Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais." Rachel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
désolée mais ça fait plaisir!! ![]() plus sérieusement, si elle t'aime vraiment, elle reviendra, sinon tu l'oubliera avec bcp bcp de temps et tu rencontrera qqun d'autre inch'allah il n'y a que l'amour qui soigne l'amour!! |