|
| ||||
| ||||
| Citation:
croire qu'elle ne trouvera jamais quelqun comme toi, tt le monde est unique mais personne en ce bas monde n'est irremplaCable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai senti qu'elle a changer , je savais pas pourquoi , pourtant j'ai rien fait , la repture etait par telephone , apres kelle ma dit qu'elle pense encore a son ex et qu'elle na pas pu l'oublié a 100% , j'avais plu rien a dire .. apres kelk seconds de silence j'ai dit , " tu m'a jamais aimer yak ?" sa reponse " ...je sais pas " donc jai dit " ça veux dire nn pour moi alors, thalla ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est une des choses à savoir avant de s'engager dans une relation Elles sont beaucoup plus marqués que nous par les précédentes relations |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut juste savoir lui faire oublier les ex ![]() Et même si elle n'en a connu aucun avant et tu n'as pas été à la hauteur de ses éspérances, elle pensera toujours à qq qu'elle a a imaginé et dont elle a rêvé !! Dernière modification par aphrodisia ; 29/06/2009 à 00h05. |
|
| ||||
| ||||
| c'est ça ki me blesse le plu , j'ai pas pu la faire oublier son ex , dommage j'ai cru k'elle c'etait [ the one ]...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca passe ou ca casse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| ou elle na jamis pensé a toi reelement est que tu n'etait que quelqu'un avec qui elle essaye d'oublié son ex , dis moi quesque tu attend apres ca ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon ex elle avait trop un beau corps mon ex elle avait de trop beau cheveux mon ex elle était trop drôle mon ex m'a brisé le coeur et je pense que j'aimerais jamais personne comme je l'ai aimé (c'est la pire phrase)tu peux lui dire "t'as pas pris des fesses toi?" "ton pantalon ne te serres pas trop?" tu peux lui dire aussi "t conne ou tu le fais exprès, rassure moi stp" "qu'est-ce qu'ils ont tes cheveux ils sont en grève?" etc.. etc.. ya plein de phrases qui peuvent atteindre une femme après faut il oser les dire ![]() Bon courage |