Se préserver, par tous les moyens?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/06/2009, 15h09
Canon ou bikheir

Par défaut Re : Se préserver, par tous les moyens?

Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message
pffff la honte c'est scandaleux moi je dis
faire un truk pr une personne que tu ne connais meme pas.. baz

moi aussi ej serais curieuse de le savoir
Même une fois qu'elles le connaissent et que les fiançailles sont lâchées, c'est pareil, certaines disent que c'est un kdo qu'elles offrent à leur mari patati patata. Moué, je pensais qu'on restait vierge pr Dieu.
Hypocrisie qd tu nous tiens
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 15h13
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par Cheherazade Voir le message
Même une fois qu'elles le connaissent et que les fiançailles sont lâchées, c'est pareil, certaines disent que c'est un kdo qu'elles offrent à leur mari patati patata. Moué, je pensais qu'on restait vierge pr Dieu.
Hypocrisie qd tu nous tiens
c'est clair c'est de l'hypocrisie totale
Vieux 29/06/2009, 15h15
Canon ou bikheir

Citation:
c'est clair c'est de l'hypocrisie totale
Non de l'hypocrisie rectale
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 15h18
mahla nzaha mâ nass lkdam

Citation:
déjà l'idée et le pré formatage de dire "se preserver pr le mari" je trouve ça scandaleux car si on se preserve normalement c'est par conviction (personelle, religieuse etc etc) et non pas pour un mec qu'on ne connait pas par avance (par essence) et avec lequel on ne sait meme pas si on va finir nos jours ensembles!
la nana qui dit q elle se preserve pr son mari c'est super grave, imagine le mari il la quitte au bout d un an, bah voilà tu t'es preservée pr lui ma grande?
Oui mais c'est la société masculine qui a voulu comme ça (moujtamaâ doukourey) qui ne jure son honneur que par l'hymen de sa femme !!

Heureusement que pas toutes les filles pensent de cette façon archaiques et se préservent pour une raison plus noble que de le soi-disant l'offrir à un mec qui n'en a pas même le mérite et qui s'en moquera bien après !!

Si pour certaines c'est une garantie de trouver le mari pigeon, ce n'est pas une clé pour le bonheur non plus !!
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 15h20
♥ La illah ila allah ♥

Citation:
Envoyé par aphrodisia Voir le message
Mais non un bouquet de fleur

car il y'en a qui appelle le trou de bal une rose :ee k:

Une rose noir avec des racines mediques : D
expdrrrrrrrrrrr

Genre le mec après il dit qu'elle lui a offert son trou de bal, et qu'il s'est ouvert comme une rose!
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 15h22
Proud to be a ZMAG

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Cheherazade Voir le message
C'est une expression : pr que ça passe la nuit de noces.
je serais curieuse aussi de savoir cb le font pr Dieu et cb pr le mari et sa famille...
ça serait triste de lire que certaines personnes (conditionnées) répondrait pour le mari
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 15h23
Canon ou bikheir

Citation:
Envoyé par Chahyine Voir le message
ça serait triste de lire que certaines personnes (conditionnées) répondrait pour le mari
Pourtant c'est de loin la réalité!
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 17h10
Doctor ès Bitchology

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par 1oo1nuit Voir le message
Coucou les bladinettes!

Je pensais à un truc l'autre jour ! Après avoir entendu une réfléexion !
On a tous entendu dire, (enfin c'est connu), que pour préserver leur virginité, certaines utilisent une autre entrée (ou sortie, mdrr) pour ne pas être dans le Haram !

1) Est-ce vraiment une réalité ou un mythe?
2) C'est stupide car en évitant de forniquer (haram) et pratique la sodomie qui est également haram!

Trop logique! mdrr
cause: pressions sociales et religieuses...Sinn elles ne se voileraient et ne tiendraient pas à préserver un semblant de virginité...Tt ca c'est pr garder les apparences et éviter les scandales (ac les conséquences qui s'ensuivent), car en réalité elles s'en foutent un peu de ces principes seulement elles ne font pas ce qu'elles veulent par peur de représailles ou de jugements voir exclusion de la société.

C'est hypocrite, ms si on arretait de juger et de catégoriser, ces filles là le feraient surement par dvt et porteraient ce qu'elles veulent
Vieux 02/07/2009, 01h58

Citation:
Coucou les bladinettes!

On a tous entendu dire, (enfin c'est connu), que pour préserver leur virginité, certaines utilisent une autre entrée (ou sortie, mdrr) pour ne pas être dans le Haram !

2) C'est stupide car en évitant de forniquer (haram) et pratique la sodomie qui est également haram!

Trop logique! : D mdrr
Un mythe.. lol c'est bel et bien réel
Certes haram mais ces personnes là si elles pratiquent la sodomie et épargnent le devant ont en rien a cirer que ce soit haram ou pas
elles ne se disent pas que par devant c'est haram et par derriere c'est hallal

C'est pour echapper à une certaine pression qu'on pourrait leur mettre si on apprend qu'elles ne sont plus vierges. Pression par rapport à la culture, la religion...

Citation:
Envoyé par lesudiste34 Voir le message
tu peu faire un trou dans le pantalon si té pudik : D
mdr
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 11h36
تو هَم خَر هَستی

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Coucou les bladinettes!

Trop logique! mdrr
ce n'est pas "également haram", c'est bien "encore plus haram", puisque c'est interdit même entre couples mariés. Mais bon quand on en arrive là: avoir peur de l'entourage plus que de Dieu, c'est qu'à la base elles ne sont pas très croyantes. Et donc dans leurs propre logique elles s'en foutent que la sodomie soit plus haram que les rapports traditionnels hors mariage. Je préfère 1000fois qqn qui a le courage de dire ouvertement qu'il ne veut pas être musulman, qu'il veut vivre une autre vie et qui la vit franchement que qqn qui se drape de bonne vertu mais qui n'est rien d'autre qu'un monafiq. Ceci dit quand on voit la pression sociale qui empêche les gens de vivre selon leurs choix, qu'on ne s'étonne pas qu'il y ait autant d'hypocrites, sur la question de la sexualité/virginité ou sur le reste.

Ensuite point intéressant, dans ton post tu incrimines ces filles qui s'adonnent à cela, mais n'oublie pas qu'étant une pratique douloureuse pour les femmes qui ne leur procure aucun plaisir, elle n'y gagent rien et ne font probablement que de céder à la pression des hommes. Je ne dis pas qu'elles ne sont pas coupables, mais les hommes qui les y incite sont certainement doublement coupable, simplement ca ne laisse pas de trace chez eux.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h32.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38