| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() si t'es amoureuse un jour tu verras que ça te donnera furieusement envie... et faudra se marier pour ne pas être tentée ![]() sinon, c'est très hypocrite et malhonnete comme pratique, je suis d'accord.. |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Aleikoum Je ne veux pas généraliser. A mon avis, ces jeunes filles là sont plutôt du style à flirter avec des garçons (peut-être non-musulmans). Et justement le fait de rester avec une personne pendant une certaine période sans passer à l'acte c'est quelque chose d'anormale (dans notre société). Ces jeunes filles ont le c** entre deux chaises (sans jeu de mot !!!) D'une part, ne pas "déshonorer" la famille et ne pas passer pour une fille facile. D'une autre, faire plaisir à son petit copain et ne pas passer pour une fille du moyen-âge. Je pense que se préserver de "cette manière" c'est un peu pour elles, avoir trouver le juste milieu. Aux yeux de la famille, elle est encore vierge donc elle est "h'nina" ou "bent nass" et elle a fait plaisir à son copain, sans l'avoir contraint à respecter des rites et des principes qu'il pourrait voir comme quelque chose de "bizarre". |
|
| |||
| |||
| Citation:
celles qui le font en ont envie... elle préféreraient le faire par la voie classique mais s'en remettent à ce second choix pr satisfaire leur pulsions tout en sauvant les apparences... c'est aussi simple que ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() La fameuse pulsion de l'envie de sodomie, alala |