| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Dégueulasse vraiment immonde. Pouaaaaah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui ça arrive forcément mais ces filles en plus de commettre le péché de fornication en commettent un autre. Je parle évidemment selon l'Islam. Mais ensuite elles peuvent se repentir, (je parle pour les musulmanes)ainsi Dieu leur pardonnera. Enfin bon, c'est à elles de décider de ce qu'elles font de leur corps. Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cela est moins répandu en Afrique car la reconstruction de l'hymen a permit de faire diminuer ce genre de phénomène... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour une personne de 22 ans je trouve ta question très naïve |
|
| |||
| |||
| elle veut essayé peut etre
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Surtout hypocrite. J'avais lu ds un bouquin que la sodomie est plus grave religieusement parlant que de coucher hors mariage. Ce serait un des 40 interdits les plus graves |
|
| ||||
| ||||
| possible il semble que ça l'a travaillle parce qu'elle utilise "mythe ou réalité" c fort quand meme Petit rappel que la définition du mot vierge ![]() vierge, adjectif Sens 1 Qui n'a jamais eu de rapports sexuels. Synonyme chaste Sens 2 Dont on ne s'est pas encore servi. Synonyme neuf (page) Sens 3 Pur vierge, nom féminin Sens 1 Fille qui n'a jamais eu de rapports sexuels [Littéraire]. Synonyme pucelle Sens 2 Mère de Jésus Christ dans la religion chrétienne [Religion]. Ex La Vierge Marie. Synonyme pietà Sens 3 Signe astrologique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cb passent par derrière en attendant le jour J? Beurk, j'ai envie de vomir mais malheuresement c'est la triste réalité hypocrite de la vie de bcp! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref c'est une hypocrisie que je ne tolère pas. |