| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam oualikoum les bladinautes et les bladinettes, Je profite de ce post pour vous annoncer qu'une bladirencontre sera organiser le samedi 4 juillet à 16h inchallah Lieu? Madou ( devant le GB express) Quand? Le samedi 4 juillet à 16h But ? Prendre un thé ensemble et faire plus ample connaissance avec les autres membres du forum Intéressé? envoyez moi un mp avec vos coordonnées PS: je cherche une fille qui prendra les coordonnées des autres filles qui seraient intéressé pour venir ( si vous étes intéressés pour étre la porte parole de la communauté bladinette=> envoyez moi un mp + vos coordonnées ) Dès que le nom de la bladinette qui s'occupera des filles sera connue inchallah , je ferais un communiqué pour que les filles préférant laisser leur coordonnées à une autre fille puissent passer par elle Bien à vous , Merci d'avance pour vos réponses wa salam aleykoum |
|
| ||||
| ||||
|
independance dayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyy |
|
| ||||
| ||||
|
mouai , enfin c'est pas le sujet , si tu es intéressé pour venir à la bladirencontre passe par les MP , au fur et à mesure je mettrais le nom des participants à cette bladirencontre : spéciale grande vacances
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est ce que c loin des vitrine si je trouve pa chausuure a mon pied ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est en Belgique je suppose zut alors je serais bien venue moi |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() les bladinettes de Bxl sont moches!.......cherche pas |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi pa ................. ![]() faut rentabiliser le déplacement |
|
| ||||
| ||||
| oui si tu va a Bruxelles rentabilise tu as raison lol en plus en temps de crise on ne peu pas t'en vouloir |