|
| ||||
| ||||
|
je suis vraiment decu parceque j ai penser qu une femme a reussi a me changer mais je decouvre qu elle a un probleme dans sa tete,j ai essaye de l aider parceque je l aime mais je me suis torture pour ca,le pire que j ai decouvert ca apres des annees je vous jure que c est histoire vrai c pas du cinema je laisse tomber comme a dis mon ami le senegalais je jou avec le feu dites moi les fille serieusement,si un homme traverse 3 pays pour vous dire qu il vous aime pkoi vous le faire soufrir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
.Ensuite quel est son problème? Que t'a t'elle fait ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j resent une sorte de regre de ne pas pas capable de l aider mais elle veu tjs me faire soufrir des fois elle repond des fois non j aimerais q elle me dis ke je te hai et de son coeur. aider moi svp parceque la j ai vrament epuise tt les methodes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je lui dis est ce que tu aime celui ke tu es avec elle m a dis oui je lui dis est ce que tu va te marier avec lui elle m a dis oui j lui dis alors pkoi tu veu pas me laisser t aider elle commence a pleurer j lui dis pkoi tu me fais ca elle veu pa repondre j comprend rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle doit avoir un souci, tu connais des personnes proches d'elle? |
|
| ||||
| ||||
| non je connais pas pour le moment je pense que je vais zaper tt ca parceque j gaspier mon temps en qq chose que finalement je suis entrain de me detruire moi meme mais je ne coprend pas cette attitude est ce que c est normale ca meme si si elle ne m aime pas apres tant d annee pkoi elle me fais ca vraiment bizare |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam jai pas compris ce ke tu faisait dans l'histoire! elle est pas avec toi alors... wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j veu juste l aider mais j sens q elle veu se venger voila le dileme j pa envi davoir des ennemi tu voi ce ke je veu dire |