|
| ||||
| ||||
| Citation:
honetement de toi a moi hein? je savais pas qu'un homme pouvait tomber amoureux! C'est peut etre qu'une illusion, une semaine tu lapel plus, tu lui parle plus ca va te passer tu veras si si! laisse tomber en tout cas c le mieux pour toi ! wa salam |
|
| |||
| |||
|
tourne la page et si elle veut de ton aide elle saura ou te trouver...cest mieux pour toi.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j suis pas la pour le plaisir j besoin de comprendre et il y aqu les femmes ki peuvent m expliquer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam beh okay alors... comprendre koi! pose tes kestion inchallah tu veut savoir si elle est aps normal? euh wi elle est pas trop.. wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
elle a un probleme qu elle n arrive pas a surmonter, peur d en parler... peur peut etre du jugement... alors du coup elle est ambivalente vis a vis de toi, elle voudrait vivre sa vie, peut etre avec toi, mais ce probleme la bouffe, quand elle y repense elle pleure et te rejette car elle n arrive pas a le gerer. voila
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement ta reponse est tellement vrai ke j essaye de coprendre mais j echouer |
|
| |||
| |||
|
salam je suis d'accord avec toi, elle doit avoir un probleme qu'elle n'arrive pas a regler, elle a peut etre honte d'en parler, le mieux pour toi c de la laisser et si elle a besoin je pense qu'elle viendra vers toi. |
|
| ||||
| ||||
| c est quelqu un qui va avoir des comportements contradictoires, qui va par exemple te dire a un moment je t aime puis celui d après je t aime pas
|
|
| ||||
| ||||
| moi aussi pareil mais t u pense ke je peu l aider ou j laisse tomber
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j suis fatigue je suis degoute j pluas envi d aimer ca ma bc epuise cette histoire et le resultat rien meme pas capable de comprendre |