|
| ||||
| ||||
| ca depend..... est ce que t es vraiment pret a l aider? a la soulager de ce fardeau qu elle a l air de porter quelqu il soit? sans jamais la juger?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais elle m a pas donner cette la possibilite de le faire c ca le probleme et je ne sais pas pkoi |
|
| |||
| |||
|
prends du recul, prends un peu tes distances c dur pr toi a ce que je vois mais tu te fais encore plus de mal pour rien. suis moi, je te fuis fuis moi, je te suis... c connu une fille plus tu la colle plus elle s'eloignera. tu te fatigue trop pr elle. bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je veu comprendre c tt |
|
| |||
| |||
|
oui je sais que tu as envie de comprendre mais la seule personne apte a te donner des explications c elle. nous ne faisont que supposer...on ne peut pas savoir ce qui se passe dans sa tete...bon courage
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi tu vas te compliquer la vie... |
|
| ||||
| ||||
| c vrai pkoi je me coplique la vie surtout k il y a des belle femme comme toi par exemple?
|
|
| ||||
| ||||
| alors en procede comment j t envoi un mp et apres je baratien qq belle phrases et et apres on se donne un rencard et si ou cas ou je te plait dans 7 jours tu me diras ke je suis amoureuse de toi et moi j en ai rien a f...je regarde tes fesses qd tu te retourne pour bien mesurer et je regarde tes seins,je te fixe au yeux et je te demande j suis sincere regard les ils ne peuvent pas mentir pfffffffffffffff j en ai vraiment marre finalement ca rime a rien j pense ke tu comprend pas ce ke j veu avec ce poste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1. Je ne me fais jamais baratiner. 2. Je ne tombe jamais amoureuse. 3. Je ne pose jamais de questions débiles en scrutant les yeux pour savoir si une personne est sincère ou pas. 4. Ton post sert à rien puisque tu ne sais même pas ce que tu veux. |