|
| |||
| |||
|
en faite c elle ke tu ve...la fille pour qui tu as traversé 3pays et tu n'acceptes pas qu'elle te refoule ...c ca??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais t pa besoin de citer ce ke t dis parceque si cetais vrai tu le diras jamais j crois ke tu m a bien copris |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et j veu veux aussi l aider a surmenter son probleme j ne sais pas pkoi elle m a cacher sa |
|
| |||
| |||
| moi non plus je sais pas le mieux c d'en parler avec elle
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(2) Je les ai citer pour répondre à ton commentaire, rien de plus. A vrai dire, non, je ne t'ai pas compris... Ce doit être à cause de ta manière de parler. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si j te divertie mon poste sert a qq chose au moins ne prend pa ce ke j dis au 1er deg merci |
|
| ||||
| ||||
| laisse tombé, passe a autre chose, peut être qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, pourquoi tu pense que tu auras des ennuies si tu l'a quitte ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j laisse tomber sans meme comprendre c vraiment epuisant de ne pa comprendr cette attitude sincerment merci pour le conseil j m en fou au mois j essaye de l aider si elle veut pas tan pi voila merci |
|
| ||||
| ||||
| je sais cela doit être dur mais si elle ne veut pas te le dire dans un an tu y sera encore, passe a autre chose inchallah kheir
|
|
| ||||
| ||||
| dans un an je serais peut etre avec ma femme et si elle le fait j la tue parceque j pa envie d avoir ds ennui
|