astrologie

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/06/2009, 16h34

Par défaut astrologie

Peut en vraiment compter sur l'astrologie pour bâtir une relation amoureuse, femme bélier avec homme lion, homme scorpion avec femme cancer ainsi de suite, y'en a qui en essayé est qui disent que ça vas a merveille pour eux, qu'en penser vous ?
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 16h35
Par défaut Re : astrologie

Moi je ne crois pas en l'astrologie mais au mektoub !
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 16h38
Te amo... te amo.. te amo

Entrées dans le blog: 7

Citation:
Envoyé par ARKANE Voir le message
Peut en vraiment compter sur l'astrologie pour bâtir une relation amoureuse, femme bélier avec homme lion, homme scorpion avec femme cancer ainsi de suite, y'en a qui en essayé est qui disent que ça vas a merveille pour eux, qu'en penser vous ?
euuuh .......
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 16h38

Citation:
Envoyé par lilired Voir le message
Moi je ne crois pas en l'astrologie mais au mektoub !
pourtant l'armonie est premordiale pour une relation durable est pleine d'amoure
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 16h41

Citation:
que c'est de la connerie pur et simple!!!
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 16h41

Citation:
pourtant l'armonie est premordiale pour une relation durable est pleine d'amoure
Oui mais se baser sur les signes astrologiques et leurs comptabilités je n'y croit pas ! Car l'amour ne prend pas en compte le paramètre des signes astrologiques cela dépend du feelling que l'on a avec l'autre personne et d'autres choses !
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 16h45

Citation:
Envoyé par lilired Voir le message
Oui mais se baser sur les signes astrologiques et leurs comptabilités je n'y croit pas ! Car l'amour ne prend pas en compte le paramètre des signes astrologiques cela dépend du feelling que l'on a avec l'autre personne et d'autres choses !
certe mais de l'autre coté une relation est toujour liee par le comportement les jestes et les paroles de l'autre, est chacun a des comportement different est +ou - acceptable par l'autre ......je peut accepter des chose de toi que quelqu'un d'autre n'acceptera pas par example , est c'est la que rentre les signes astrologique
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 16h49

Entrées dans le blog: 1

Citation:
certe mais de l'autre coté une relation est toujour liee par le comportement les jestes et les paroles de l'autre, est chacun a des comportement different est +ou - acceptable par l'autre ......je peut accepter des chose de toi que quelqu'un d'autre n'acceptera pas par example , est c'est la que rentre les signes astrologique
tes paroles, tes actes et ton comportement émanent de ton vécu et de ton éducation deux personnes du même signe astrologique ne sont pas identiques!!! Donc c pas l'astrologie qui détermine la réussite d'une relation amoureuse
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 16h49

Citation:
Non je ne pense pas car le caractère d'une personne n'est pas lier a son signe astrologique, quelqu'un du signe du lion peut avoir un caractère différent d'une autre personne ayant le même signe car l'homme est unique, chacun a sa propre personnalité ect... !
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 16h57

Citation:
Envoyé par laila35 Voir le message
tes paroles, tes actes et ton comportement émanent de ton vécu et de ton éducation deux personnes du même signe astrologique ne sont pas identiques!!! Donc c pas l'astrologie qui détermine la réussite d'une relation amoureuse
oui il ne sont pas identique mais ils en le meme moteur d'action le meme declin les fait reagir ,,,
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h37.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38