|
| ||||
| ||||
|
Salam les bladinettes! Alors j'ai besoin de vos idées lumineuses svp ! ![]() Dans quelques jours je dois retourner chez mes parents (en voiture), et ma cousine doit venir avec moi, pour 3 semaines!!!!! Mais ma mère et moi trouvons que c'est bcp trop ... Ses "parents" viendront la chercher quand ils récupéreront sa demi soeur ! (Le 25 Juillet) J'aimerais qu'elle vienne plus tard, en train si possible ! Le truc c'est que je ne veux pas repousser mon départ, car je dois assister au jugement de mon frère (le 9), que le lendemain je devais passer la journée avec ma mère (elle a pris une journée de congé) que j'ai pas vu depuis deux mois, et que ça va me faire moins de vacances. C'est ma cousine, je l'aime, mais nous sommes bcp trop différente et à la longue ça me pèse. Je ne sais pas quoi inventer pour ne pas qu'elle vienne avec moi ... Auriez-vous des idées svp? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| bah j'ai besoin de ma voiture une fois chez mes parents. alors si elle l'a voit elle va poser des questions. |
|
| ||||
| ||||
|
ou alors que tu repousses ton voyage, et le jour J tu diras: ah maman avait hâte de me voir.
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tu lui dis la veille: bon demain on part à 11h ok ? (tu prononces : à m'heure) mdr et biensûr toi tu demarres à 8h. pourquoi tu ne l'as pas attendu ? bein tu diras qu'elle était en retard ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non jpeu pas ça |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas plus méchant que de lui dire : ok on part ensemble et la veille de ton départ tu changes d'avis et tu postes sur bladi comme quoi elle est lourde ou je sais plus quoi
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|