|
| ||||
| ||||
|
t'façon elle vient chez moi en train et veut venir la veille du départ. donc ça marchera pas. moi j'avais pensé à lui dire qu'en faite, mon oncle qui habite à 80kms de chez mes parents, veut que je garde ses enfants et que je dois rester la bas une dizaine de jours et que je vais la bas direct sans passer chez mes parents. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna Dernière modification par gladis ; 28/06/2009 à 18h31. |
|
| ||||
| ||||
|
dire la vérité , ça ne tue pas et au moins on pourra pas te le reprocher . moi perso j'ai horreur des mensonges !!! si j'en découvre la personne baisse dans mon estime . je préfére qu'on me dise la vérité meme si ça fait pas trop plaisir et que c'est contre mes envies . si tu lui dit , désolé je préfére que tu viennes plus tard en train , parce que ça ne m'arrange pas , j'ai ceci et cela et voilà . c'est compréhensible ça n'arrange pas la personne , qu'elle a sa vie et qu'on ne veuille pas s'imposer , ni déranger . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Faut absolument que tu me dépannes à cause des vacances, mes 4 enfants t'attendent! Par contre chui pas ta meilleure copine ![]() Allez je dois filer je compte sur toi, demain 17h |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si tu as proposé et bien tu lui en touches deux mots , je sais pas c'est ta cousine , tu peux bien lui dire des choses franchement ... genre salut , j'ai réfléchis et finalement ça n'arrange personne ... donc est ce que ça te dérangerais de faire comme si comme ça ... ça serait gentil de ta part . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est pas une copine, c'est la famille quoi ! J'ai pas d'excuses, je sais juste qu'elle va me pomper! Surtout 3 semaines c trop! 10 jours ça va, + non ! En + on est tro différente. Elle c pas que je compte me convertir, et ne sais pas que je mange plus de porc. mes parents savent. donc moi j'ai pas envie de supporter ses réflexions... ![]() elle en fait déja assez sur les muslims (plus particulièrement les rebeu musulman) Dernière modification par 1oo1nuit ; 28/06/2009 à 18h46. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
justement c'est une bonne occasion de lui dire et de faire voir les différences et pourquoi ces différences , tout ça calmement sans juger , tu sais parfois on est surpris des réactions des gens , ceux qu'on croyaient hostile sont parfois ceux qu'il l'acceptent et le respectent le plus et inversement , ça arrive c'est pour ça qu'il ne faut pas avoir trop de préjuger . en plus faudra bien lui dire un jour . par contre si tu lui mens et qu'elle le sache , tu crois que tu lui donneras une bonne image des musulmans ? est ce que ça l'aidera à y voir plus clair là dessus ? |
|
| ||||
| ||||
|
Elle va bien me demander pkoi ça ne m'arrange pas... jpense pas qu'elle réagira bien de toute manière. |