|
| ||||
| ||||
| ça revient au meme. pour ne pas la blesser , tu ne comptes pas lui dire la vérité ?
|
|
| ||||
| ||||
| ok je vais lui mentir, mais au final elle viendra quand meme passer du temps chez moi et on s'amusera pareil, sauf que le durée du séjour sera plus courte !
|
|
| ||||
| ||||
|
dis lui tout simplement " est ce que ça t'arrange de venir un peu plus tard, y'a un problème entre mes parents, une fois la tension passée je t'appelle ..."
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, j'pense que ça passe .ok , j'vais lui dire la vérité , elle va peut etre boudé un ou deux jours mais au final elle viendra quand meme passer du temps chez moi et on s'amusera pareil, sauf que le durée du séjour sera plus courte ! tu as l'air décidé , j'espére pour toi qu'elle ne le découvrira pas , sinon ça risque de faire trés mal plus qu'une blessure , comme si quelque chose est mort dans la relation . sur ce , bon courage . salam |
|
| ||||
| ||||
|
on verra bien... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon jsé pas si ça marchera... |
|
| ||||
| ||||
| et bien voilà enfin la vérité compte plus, dis lui ça.. c'est très tendu chez vous maintenant, si elle peut repousser son départ de quelques jours, juste histoire que ça se calme et dis lui que tu la tiens au courant..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() autant dire un truc sur toi , au moins ça ne causera pas de tord aux autres ... mais l'un ou l'autre , ça reviendra toujours .en plus la méthode à un stade plus grave est vraiment affreux , imagine le mec qui trompe sa femme , mais comme il ne veut pas la véxé , il barratine ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tous le monde sait qu'il est en prison. Qu'elle parle et après? |
|
| ||||
| ||||
| nan je parlais pas de ton frére , mais de tes parents qu'ils ne sont pas trés bien ... ce n'est pas la vrai raison .
|