| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Voilà j'ai fais la connaissance d'un homme sur un site de rencontre, on s'est vu en cam, il me trouve belle mais par contre moi je dirai pas qu'il est moche mais c'est pas trop mon style, mais il est charmant. En faite il veut me rencontrer, et veut qu'on aille à l'hôtel. Me conseillez vous d'y aller ou pas? Ps il a 25 ans et moi 23 |
|
| ||||
| ||||
un traducteur s'il vous plait et cette fois un bon.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
[Direct il t'a proposé ça malade lui!!!!]
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
vous vous etez jamais vue et pour votre première rencontre il veut t'amené à l'hotel!!!! et le pire c que tu te pose la question d'y aller ou non!! moi sérieusement jte conseilleré de ne pas y aller parce que si c a l'hotel qu'il ve tamené c pour pouvoir bien profité de ton corp!!! N'y va pas miss tu le regrettera amèrement ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() à l'hotel carrément ?? Et s'il s'avére que c'est un malade psychopathe et te fera subir des choses que tu n'aimes pas ??? Ca biensur dans le cas oà tu ne veux le voir que pour une partie de jambes en l'air !! Sinon franchement je ne te conseille pas d'y aller |
|
| ||||
| ||||
|
C'est un post bidon c'est pas possible d'être si naive? |
|
| ||||
| ||||
| Oui on le sait mais on veut jouer le jeu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le désespoir quand tu nous atteint... |
|
| ||||
| ||||
|
Slm, Un grand conseil, pour une premiere rencontre le mieux c'est un lieu public on sait jamais, le temps de bien cerner la personne, le virtuel et le réel c'est deux mondes différent et je trouve sa proposition etrange pr un 1er rdv.... Voilaa bisou et attention à toi ! |