| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| devinette .................. pratiquer en general dans les hotels et commencant par un p ........... de quoi peut il bien sagir |
|
| ||||
| ||||
| tu veux pas faire arbitre pour les separés? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() +1 en tt cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c donc juste un cocktal-maison ? mais y'a rien de grave et au meme temps prendre les mensurations sans oublier la circonférence , on ne sait jamais, ça peut aider à savoir à qui elle a affaire pour la prochaine fois |
|
| ||||
| ||||
| mdrr , nan je risquerais de ne pas être impartiale .. ben sinn je veux bien te pistonner pr qu'on te prenne toi |
|
| ||||
| ||||
|
c'était un site de rencontre X c'est ca??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() utilise des mots stp, jsui pas là pour jouer aux devinettes, j'ai passé l'age! |
|
| ||||
| ||||
|
tout ce blabla alors que c'est juste le fantasme d'un bladianute qui essaye de pecho ............c sur
|
|
| ||||
| ||||
|
[quote=1oo1nuit;5872599]jsé pas, c pour ça que je te demande! utilise des mots stp, jsui pas là pour jouer aux devinettes, j'ai passé l'age! ![]() ba prostitution.................. quoique non c'est pas ca il lui propose méme pas de fric...........ba tiens et gratis en plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
donc il faudrait peut être éviter de la traiter de prostitué! ![]() c'est abusé je trouve! |