| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y'a des filles qui aiment les aventures d'une seule nuit et elles l'assument et elles ne sont pas des putes pour autant !! |
|
| ||||
| ||||
| arrete c'est pas un si inconnu que ca ................il lui a quand méme dit qu'elle était charmante................ca créé des liens
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on parles des corps , il y'a rien de hachakoum la dans Pour l'esprit mal-tourné oui c'est quand je veux lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas peutetre elle a pas trop l'habitude qu'on lui disent charmante et elle se sent un peu obliger............... elle peut d'abord boire un café avec lui au moins .....................tu comprends ca? que d'aller s'enfermer d'en un hotel direct |
|
| |||
| |||
| ahhhhh wi suis je bête il a vu en webcam et elle est belle et lui vite fait mais c'est pas grave il veut juste apprécié son corps et elle, elle s'en fou........c'est vrai elle va juste coucher avec un inconnu mais c'est pas grave...........
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Prépares deja ton post pour ton retour de l'hotel genre "je me suis fait avoir, il m'aimait pas" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On le sait dés le départ, ça tourne pas rond et ça sent le fake jusqu'au bab boujloud à Fés |