|
| |||
| |||
|
salam ou3aikom voila j'ai passé un an avc un homme qui a demmandé ma main sans dispute sans probléme la avant 1 moi de faire le hallal suite a un petit probléme; Mr il ne répend ps a ms sms moi j'ai l'aimé de mon coeur si mon premiére amoure est ce je dois pensé qu tt et fini ??? selon son géste aidé moi svp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut-etre qu'il a plus de crédit, appelles le ou vas le voir. |
|
| ||||
| ||||
|
ça fait combien de temps que tu n'as pas de réponses? Il habite loin de chez toi? |
|
| |||
| |||
|
voila j'ai bien raison detre traumatisé des mecs! ![]() encore un comportement etrange! au lieu de repondre aux msg ! il fait le con en l'ignorant totalement!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Parle lui clairement, va le voir et demande lui qu'est ce qui lui prend ! Les gars ont tendance à être assez lâches, faut les prendre entre 4 yeux ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu conclus vite là! Ce n'est que le debut et dis-toi que le vie de couple n'est pas si facile. Des hauts et des bas t'accompagneront tout au long de ta vie. Mais dès qu'il y a un bas ne dis pas que c'est la fin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est normal qu'elle se pose des questions. Mais le mieux est de parler avec la personne, au moins t'es fixé ! |
|
| ||||
| ||||
|
mais non c'est pas fini.. c'est une tapette c'est tout.. il a peur..
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| |||
| |||
|
merci oui lhabité loin de moi en france et moi je ss au maroc. j'ai essaie de l"applé ms il a mm fermé son téléph le probléme les amis : "lui il a décidé que ns fessons notre hallal cet été et je le rejoint l'été suivant ms moi j'ai réfusé car je ne peu ps le rejoint apré un an a cause de ms étude qu je veu ls finir ici au maroc car c est un but que j'ai commencai et je veu le finir et présenté une recherche a mon payé avant de le quité" je l'expliqué premiérement il été convaincu. ms apré qui la discuté avec sa famillé je ne ss ps il a changé d'avis il ne me répend ps voilaaaaa |