|
| |||
| |||
| Citation:
En plus j ai deja pardonner une fois et leur machination s est remise en marche a peine 3 mois apres et moi quand je n ai plus confiance c est fini |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un peu dommage, car tu semble t'en être bien sorti. Ça aurait pu servir d'exemple.. salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais si tu fait une petite recherche sur le fofo, tu trouvera surement un post qui retrace a peu pres ce que j ai pu accumuler comme soucis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce que tu entend par "adorer autre chose" ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
1: ne coupe jamais je dis bien jamais tes lien de parenté car qui coupe ces lien de parenté équivau à couper ces liens avec Dieu. 2:montre leur que le hijab te rend plus belle et plus heureuse et plus de force.aujourd'hui il te dise tu n'es qu'une raté tu fait rien de ta vie mais toi prouve leur le contraire pour qu'il disent que le hijab te rend plus belle et plus aiman tes parents et plus proche d'eux.De tps en tps vas vers ta mere prends la ds tes bras embrasse la (si elle te dis pkoi tu lui dis: Le prophete saws a dis que le paradis ce trouve sous les pieds de la mere et il a aussi dis que les invocations de la mere envers sont enfant sont éxausé donc par ces présents que je te donne je te prouve mon amour)ce n'es qu'un exemple que tu peux faire parmis tand d'autre. tu fais la meme chause avc ton pere. essaye de réussir ds ta vie professiionnel. ce sont tes parents et on as qu'une seule mere et qu'un seul pere n'attend pas qu'il te quitte pour t'en rapeller |
|
| |||
| |||
|
Tu as tout a fai reson et j'aimerai tant faire ce que tu me dis mais pas maintenant ou plus exact je pourrai pa. Il n'y a jamais eu de moments tendre avec mes parents ils ne m'ont jamais que j'étais belle ou autre. Jamais on c'est pris dans les bras ou bien sa remonte a tres tres loin. Bref tous sa pour dire que c'est tres difficile pour moi comme pour eux et je ne couperai jamais avec mes parents j'ai la foi malgres que eux me pousse a sortir de la maison parfois mais je parle pas. J'encaisse et supporte voila mais merci beaucoup de m'avoir repondu
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça se passerait pas mieux le relationnel si tu ne vivais pas avec eux mais que tu les verrais de temps en temps ? je crois qu'ils vivent mal et n'acceptent pas tes choix ... comme si tu étais un fardeaux ? une honte pour eux de t'avoir chez eux ...ect |
|
| |||
| |||
|
J'aurais aimé que quelqu'un me dise comment je dois me comporter ou y a t il des invocations a dire pour m'aider
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
41.34. La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux. 41.35. Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie. 41.36. Et si jamais le Diable t'incite (à agir autrement), alors cherche refuge auprès Dieu; c'est Lui, vraiment l'Audient, l'Omniscient. 41.37. Parmi Ses merveilles, sont la nuit et le jour, le soleil et la lune : ne vous prosternez ni devant le soleil, ni devant la lune, mais prosternez-vous devant Dieu qui les a créés, si c'est Lui que vous adorez. soubhanALLAH |