|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
12.100. Et il éleva ses parents sur le tròne, et tous tombèrent devant lui, prosternés Et il dit : "Ô mon père, voilà l'interprétation de mon rêve de jadis. Dieu l'a bel et bien réalisé... Et Il m'a certainement fait du bien quand Il m'a fait sortir de prison et qu'Il vous a fait venir de la compagne, [du désert], après que le Diable ait suscité la discorde entre mes frères et moi. Mon Seigneur est plein de douceur pour ce qu'Il veut. Et c'est Lui L'Omniscient, le Sage. 12.101. Ô mon Seigneur, Tu m'as donné du pouvoir et m'as enseigné l'interprétation des rêves. [C'est Toi Le] Créateur des cieux et de la terre, Tu es mon patron, ici-bas et dans l'au-delà. Fais-moi mourir en parfaite soumission et fait moi rejoindre les vertueux. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par stratajaim ; 29/06/2009 à 22h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais il ne faut jamais rompre les liens avec tes parents bien que ce soit dur Toi meme tu dois savoir que les parents ont une importante place par rapport à l'islam....Ne serait ce qu'un coup de fil de temps en temps |
|
| ||||
| ||||
| amine ajmaeene . la sourate yusuf est trop belle exemple pour le pardon quand on voit ce qu'ont fait ses fréres . soubhanALLAH .
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tout d'abord, je tiens à te dire que tu es très courageuse et que ton histoire m'a beaucoup emu, personnellement, je ne t'oublierai pas dans mes dou'a de la salat al maghreb inchaallah (qui est dans une heure à l'instant ou je t'écris)... Je t'encourage à continuer ce que tu as fait car inchaALLAH wa ta'al tu es sur la bonne voie ! Pour ce qui es de ta demande de conseil, je ne vois pas mieux qu'un 'alam (savant musulman) et pour cela je te met une vidéo d'une femme qui a posée une question simailire à la tienne à un sheikh afin qu'il la conseille... C'est une soeur du Koweit qui dit "Ma mère refuse de sortir avec moidepuis que je porte Niqab car elle prétend que cela lui causerait du tort..." Le sheikh lui répond dans cette vidéo dont les conseils vont preuve d'une grande sagesse inchaallah : j'espère que ces conseils te ferons du bien, et te soutiendront dans ce que tu fais inchaallah amine ya rabi al 'alimine. et je prie ALLAH sincèrement afin qu'il facilite ta situation particuliere car in chaallah tu as un coeur pur et je prie ALLAH pour qu'il t'assiste . |
|
| |||
| |||
|
merci infiniment je n'ai jamais vraiment exprimé mes sentiments mais Allah le sait mieux que personne que ton message m'a touché et ta video m'a donné de l'espoir. Quand j'ai ecrit mon post et je me suis re lus je me suis dit personne va me croire ils vont pensé que je dramatise ou raconte que le negatif mais je n'oserais jamais cela me servirai a rien mais toi tu ma cru et sa ta touché quoi de plus! el hamdoulilah
|
|
| |||
| |||
| Citation:
allah i hafdhak oukhti |