|
| ||||
| ||||
|
Coucou, Je viens de voir qu'il y avait un paquebot italien qui part de Barcelone à Tanger. Y'a t il des personnes qui l'ont déjà testé? Il parait c'est pas le top par rapport à Beladi ou Le Marrakech. Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour toi le top c'est beladi et marrakech |
|
| ||||
| ||||
| tous ne sont pas top mais pour toi le départ de sète ce serait mieux mais je ne penses ps qu'il y ait des places encore
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
|
Je connais déjà les 2 ( Beladi et Marrakech). En fait c'est pour mon oncle, il s ' y est pris à le dernière minute. Je voulais savoir si des personnes avaient déjà testé ce bateau italien au départ de Barcelone. |
|
| |||
| |||
|
il n"y a plus de place! j'ai telephoné, il y a peu de temps! et on m'a dit ça!
|
|
| ||||
| ||||
|
Quelles sont les traversées qui existent au départ de l'Espagne, pour rejoindre Tanger ?
|
|
| ||||
| ||||
| algeciras et tarifa pour rejoindre tanger a cette epoque de l'année, tu es sur de trouver des billets contrairement a sete ou barcelone
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
seulement algeciras et tarifa ? merci de la réponse : ) |
|
| ||||
| ||||
| Pour rejoindre tanger de l espagne : algeciras, tarifa, barcelone sinon de sete en france ou genes en italie. |
|
| |||
| |||
|
bonjour, je pourrais vous demander les prix de la traversée algéciras - tanger ,?? bien sur si vous saurez m'aider, merci, |