l'enfer

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/06/2009, 22h49

Par défaut l'enfer

Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 00h54
7ayaty koullouha lillah..

Par défaut Re : l'enfer

salam !

je ne comprend pas pourquoi vous cherchez toujours à mettre en avant l'enfer ... l'on sait bien que l'enfer existe et ses chatiments .... mais optez pour l'image du paradis et les exemples à donner sont nombreux dans le coran .... n'est-ce pas merveilleux de parler sur la beauté du paradis et ses délices ....

enfin c'est mon avis ....

bien sur je sais que vous allez me dire : oui mais il faut bien parler de l'enfer ! oui bien sur !!!

mais est ce que jusqu'à présent nous avons vu un post parlant sur la beauté du paradis éternelle ????

moi je vous propose de mettre un post où vous mettrez des passages du coran et des paroles de notre prophète 3alayhy salato wa salam relatant les merveilles du paradis ! ainsi nous atteindrons facilement les coeurs .....

l'islam est paix et fraicheur ....

sur ce je vous souhaite une excellente soirée

salam ALLAH
Vieux 29/06/2009, 02h21

Citation:
Envoyé par soheyla Voir le message
salam !

je ne comprend pas pourquoi vous cherchez toujours à mettre en avant l'enfer ... l'on sait bien que l'enfer existe et ses chatiments .... mais optez pour l'image du paradis et les exemples à donner sont nombreux dans le coran .... n'est-ce pas merveilleux de parler sur la beauté du paradis et ses délices ....

enfin c'est mon avis ....

bien sur je sais que vous allez me dire : oui mais il faut bien parler de l'enfer ! oui bien sur !!!

mais est ce que jusqu'à présent nous avons vu un post parlant sur la beauté du paradis éternelle ????

moi je vous propose de mettre un post où vous mettrez des passages du coran et des paroles de notre prophète 3alayhy salato wa salam relatant les merveilles du paradis ! ainsi nous atteindrons facilement les coeurs .....

l'islam est paix et fraicheur ....

sur ce je vous souhaite une excellente soirée

salam ALLAH
salam je te cherchais et je t'est trouve en 1er lieu au paradis oui c'est vrais laisson l'enfer a ceux quoi la merite
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 04h17

Citation:
Envoyé par soheyla Voir le message

Ben si, il y a quelques mois, un membre s'était demandé dans un fil s'il pouvait baiser jusqu'à cent filles par jour au paradis.
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 05h14
Psychopathe ET névrosé

Citation:
Envoyé par birdman Voir le message
Ben si, il y a quelques mois, un membre s'était demandé dans un fil s'il pouvait baiser jusqu'à cent filles par jour au paradis.
Et les filles du Paradis.. elles sont consentantes?

Si elles ne le sont pas, il vaudrait mieux pour elles d'aller en enfer... à moins que le Paradis soit leur enfer
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 06h15

Citation:
Je ne pense pas que les regles qui regissent le paradis sont les meme que sur terre, ça se trouve il n y aura meme pas de libido
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 06h52
Psychopathe ET névrosé

Citation:
Envoyé par HeraleS Voir le message
Je ne pense pas que les regles qui regissent le paradis sont les meme que sur terre, ça se trouve il n y aura meme pas de libido
Si le paradis ressemble à la vie sur Terre, même si c'est mieux, je me demande pourquoi rêver du paradis.

Pour la gars qui veut baiser 100 femmes par jour... les femmes n'auront pas le temps d'avoir du plaisir!
Si on fait un calcul rapide... disons qu'il dort 8 heures... non 10... après tout , il est en "vacance".

il lui reste 14 heures pour ces 100 femmes.

14 heures étant 840 minutes.
ENsuite, on enlève les repas... disons environ 2 heures.
il reste donc 720 minutes.
Donc un peu plus de 7 minutes par femme...

hmmmm... c'est un précoce!
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 07h24
Sakichouuuuuuuuuuu :)

Citation:
.................... ...................
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 07h32

Le membre qui a dit ça était un membre viril.
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 07h33

Citation:
Si Jésus a réalisé le miracle de la multiplication du pain sur terre, il peut surement réaliser le miracle de la multiplication des orgasmes au paradis,
et les femmes n'ont qu'à prendre un numéro !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h24.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38