|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je suis gentil avec un "l" ^^ pas avec deux "l" ^^ .et j'ai dis ct mon défaut ^^ mais je m'enerve vite :S
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrêtes je n'ai aucunement l'esprit de la lolote .. tu me confonds surement ![]() mdr , oui, je sais que t'as dit que c'était ton défaut , oué ben t'es pas le seule à t'énerver vite .. moi laisse tomber |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bein vazy enerve toi , jveux voir sa
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
| tu veux me faire avertir toi , .. fais attention, je ne suis jms très loin ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi j'ai envie qu'on m'expulse
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tt me vas à moi ![]() mdr insultes moi et je me chargerais de ton expulsion imédiatemment ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps : j'ai pas voté pour missarah c grave?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vas y insultes moi, je n'attends que ça .... ![]() ps: oué la tu mérites za3ma un co****d ... (je lol) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est quoi "un co°°°°d"
|
| ||||
| ||||
| nan je déteste ça , ms si c'est le seul moyen pr te syeb de bladi , chui prête à faire des efforts ![]() mdr , (= connard) |
![]() |
| Tags |
| jeudi :d, mard mard mard, mercredi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |