| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjours tt le monde j'espereque tt va bien ici. ma femme vient de recevoir le livret de famille français et la Copie intégrale de l'acte de mariage français sur une demande faite apres la naissance de notre enfant mais on a pas la Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire et je sais pas si c'est possible de poser la demande de visa conjoin de français ou non jespere que klk un a passé par la meme chose pour me dire cequ'il faut faire. en faite je peux triouver un model de Lettre du conjoint français indiquant son intention de résider en France avec son époux? merci d'avance |
|
| |||
| |||
|
alors les ami 44 affichage et aucune réponse?
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour, les deux document ki prouve que votre mariage est bien transcrit suffisent (livret et copie d'acte de mariage) voila le model de la lettre, bon courage pr la suite! Mme ou Mr .... ..... (adresse) Tél : ... Courriel : .... A l’attention du service des visas du Consulat Général de France à (Fès, Rabat, Casa, Marrakech, Agadir ou Tanger) Objet : Lettre pour établissement en France Pieces Jointes : Photocopie de la carte d'identité française justificatif de domicile (détailler: ex, facture EDF, bail ) A ......., le ........ Madame, Monsieur, Je soussigné(e) (Mr) Mme (nom de JF épouse nom), marié(e) le (date) à ................. , déclare, par la présente, solliciter le visa pour mon époux Mr................ afin qu'il puisse venir s'établir à mes côtés, à mon domicile en France. Ci joint l'acte de transcription numéro ........... de notre mariage sur les registres français , ainsi que (ou) notre livret de famille Veuillez Madame, Monsieur, recevoir l'expression de ma considération distinguée. |
|
| |||
| |||
|
merci ma soeur pour la réponse et merci encore pour le soulagement hhhh
|
|
| |||
| |||
|
bonjour je veux demanderaussi un truc svp le faitequ'on a un bébé mnt ça peut accélerer la démarche de l'obtention du visa? si oui quceque je dois faire?
|
|
| |||
| |||
|
A mon avis non ça ne va rien accélérer puiske c bon o max ça va te prendre 2 mois, vu ke les tests etla visite medicale sont obligatoires! Bon courage
|
|
| |||
| |||
|
merci manou pour la réponse si vite
|
|
| |||
| |||
|
Crien,je t'en prie !Juste dépêche de déposer ta demande comme ça tu seras plus vite avec ta femme et ton bb Bon courage
|
|
| |||
| |||
|
merci manou je vais inchaallah déposer la demande de visa le lundi matin a feset jespere que ça va vite aller
|
|
| |||
| |||
|
Inchallah ke dieu vous réunisse ds les plus bref délais, lay3awenkoum et nous tous inchallah ya rebbi!
|