| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, ce post est une très bonne initiative 4.31 Si vous évitez les grands péchés qui vous sont interdits, Nous effacerons vos méfaits de votre compte, et Nous vous ferons entrer dans un endroit honorable (le Paradis). 4.124 Et quiconque, homme ou femme, fait de bonnes oeuvres, tout en étant croyant... les voilà ceux qui entreront au Paradis; et on ne leur fera aucune injustice, fût-ce d'un creux de noyau de datte 9.20 Ceux qui ont cru, qui ont émigré et qui ont lutté par leurs biens et leurs personnes dans le sentier d'Allah, ont les plus hauts rangs auprès d'Allah... et ce sont eux les victorieux. 21. Leur Seigneur leur annonce de Sa part, miséricorde et agrément, et des Jardins où il y aura pour eux un délice permanent 22. où ils demeureront éternellement. Certes il y a auprès d'Allah une énorme récompense |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa 3aleyk salam ALLAH très cher elmakoudi al hamdoulillah je vais bien merci et toi? inshaeALLAH nous iront au paradis si nous oeuvrons bien ..... barrakallahou fik pour les versets
__________________ une main de fer dans un gant de velour .... |
|
| ||||
| ||||
|
salam barrakallahou fikoum a tous pour votre contribution
|
| |||
| |||
|
wa 3alaykoum assalaim et si ce soir on reflechissait a ce qui nous eloigne du paradis ........... salammmmmmmm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hihihi tiens et pourquoi je ne suis pas surprise de ton intervention
|
| |||
| |||
| jvé te casser la tete comme dab looooooooooool en te demandant deja de repondre a mon salammmmm j espere que tu vas bien mmé jdonne pas de nouvelles salammmmmmm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa 3aleykoum salam très chere sevamel et j'aime quand tu me casse la tete hihihi ok ok on va essayé de refléchir à ce qui nous éloigne du paradis .... meme si j'aimerai que l'on cite encore quelques délices du paradis
|
| |||
| |||
| Citation:
on va reflechir mais pas le noter, c est entre nous et ALLAH place aux jolis versets et a ce joli poste salammmmmmmmmm |
|
| |||
| |||
|
voici ma contribution " tu n 'en trouveras pas, parmi les gens qui croient en ALLAH et au jour dernier, aimer ceux qui s 'opposent a ALLAH et à son messager, fussent ils leurs pères, leurs fils, leurs freres ou les gens de la tribu. a ceux la , il aprescrit la foi dans leurs coeurs et les a aidé de son secours. il les fera rentrer ds des jardins sous lesquel coulent les ruisseaux ou ils demeureront éternellement. Allah les agrée et ils l'agréent.Ceux la sont le parti d ALLAH. n estce pas que le parti d ALLAH est celui de ceux qui reussissent" sourate al moujadalah verset 22 salammmmmm |
|
| |||
| |||
|
salam -la route la plus difficile est celle de paradis mais la rue la plus facile est celle de l'enfer ______________________________ ______________________________ *-Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres |