raviver la flamme

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/06/2009, 01h15
Par défaut raviver la flamme

Salam

Au bout de cinq ans de mariage et un enfant, c'est un peu la routine qui s'installe.
Mais comment faire pour raviver la flamme sans avoir besoin de trop dépenser.
On est tellement pris par les soucis du quotidien!!!

Merci d'avance pour vos idées.
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 01h24
Miia34 j'écoutes ...

Par défaut Re : raviver la flamme

Citation:
Envoyé par lillou95 Voir le message
Salam

Au bout de cinq ans de mariage et un enfant, c'est un peu la routine qui s'installe.

Salam,
faites des sorties en couple, histoire de vous retrouver..
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 01h28
Des(integres)

ben d'abord est ce que quand vous vous etes marié vous etiez amoureux l'un de l'autre
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 01h30
Miia34 j'écoutes ...

Citation:
Envoyé par Coupable Voir le message
ben d'abord est ce que quand vous vous etes marié vous etiez amoureux l'un de l'autre
Ca avancerai quoi de savoir ça ? Elle veut casser la routine rien de plus..

ps : Coupable de quoi ?
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 01h37
Des(integres)

bsr Miia ben si au debut l'amour n y etait pas vraiment c normal que quelques années + tard on commence a voir les choses autrements >cibler un probleme est une chose mais voir d'ou il provient en est une autre

a propos de' mon pseudo ben je suis un mec et au yeux des filles on est tjrs coupable
;-)
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 01h39
Miia34 j'écoutes ...

Citation:
bsr Miia ben si au debut l'amour n y etait pas vraiment c normal que quelques années + tard on commence a voir les choses autrements >cibler un probleme est une chose mais voir d'ou il provient en est une autre

a propos de' mon pseudo ben je suis un mec et au yeux des filles on est tjrs coupable
;-)
OkOk. J'voyais pas le rapport..
Et ça avance quoi de savoir d'où provient le problème ?

Généralise pas. C'est pas toujours les hommes les coupables, bien au contraire !
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 01h45

Entrées dans le blog: 110

Citation:
Envoyé par lillou95 Voir le message
Salam

Des massages qui vont vous déstresser et une inscription à un club sportif, une association culturelle, cinéma, théâtre, des sorties à chaque fin de semaine, des voyages, des soirées musicales, des diners romantiques, etc.

Il faut que vous continuiez à vivre comme vous l’étiez avant mariage… Pour vivre heureux en mariage, il faut garder l’esprit-jeune voire fou.
Vieux 29/06/2009, 01h46
Des(integres)

oh la la Un scoop les hommes ne sont pas tjrs les coupables au contraire>>je note cette phrase ainsi que la date et l'heure>Merci Miia pour cette franchise.

ben quand tu rencontres kelkun et tu sens que tu vas aller vers le mariage>autant l'homme que la femme mettent leurs conditions des le debut >comme ca tout sait a quoi s'en tenir>>y en a meme qui font un contrat de mariage ou il stipule ce qu'il veut dans le couple et ce qu'il ne veut pas >>ce contrat doit etre approuvée par les 2 personnes >ensuite dans le futur si des problemes commencent etc on peut expliquer a sa moitie que du debut on avait mis les choses au point.
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 01h49
Miia34 j'écoutes ...

Citation:
oh la la Un scoop les hommes ne sont pas tjrs les coupables au contraire>>je note cette phrase ainsi que la date et l'heure>Merci Miia pour cette franchise.
Beh pourquoi se voiler la face
C'est vrai ...
C'est pas toujours la faute des garçons !
Des fois on leur attribut même des fautes qu'ils ne comettent pas pour que les filles ne ''salissent" pas leur image..
M'enfin bref, c'est une autre histoire
Citation:
ben quand tu rencontres kelkun et tu sens que tu vas aller vers le mariage>autant l'homme que la femme mettent leurs conditions des le debut >comme ca tout sait a quoi s'en tenir>>y en a meme qui font un contrat de mariage ou il stipule ce qu'il veut dans le couple et ce qu'il ne veut pas >>ce contrat doit etre approuvée par les 2 personnes >ensuite dans le futur si des problemes commencent etc on peut expliquer a sa moitie que du debut on avait mis les choses au point.
Okok
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 01h53
Des(integres)

Des fois on leur attribut même des fautes qu'ils ne comettent pas pour que les filles ne ''salissent" pas leur image..

Pourrais tu m'expliquer ce que tu veux dire par la ou alors me citer un exemple stp
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h52.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38