|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peut être que c'est la fille la fautive, mais on dira toujours que c'est le garçon qui est en tort. Une fille qui sort avec un garçon, elle couche avec lui, tous les deux étaient consentents, il l'a quitte pour x raison.. Beh c'est un vilain garçon il était là que pour ... etc.. c'est toujours la faute des garçons ! Mais si les filles ne leur laisser pas l'occasion de déraper, il y aurait moins de problèmes lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... et tu vas voir la flamme dial sa7 ya salam
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| Citation:
.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Faut ke je retienne celle là lol ;o) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
essaye de faire en sorte que vous vous retrouvez seul chez toi tu prend quelques bougies pour faire une ptite ambiance romantique. tu te fait toute belle, tu lui prépare un bon repas toublie pas de mettre une petite musique d'ambiance. moi jle fait de temps en temps pas trop souvent, histoire qu'il si attend pas!
|
|
| ||||
| ||||
|
laisse trainer les choses au bout d'un moment c'est la haine qui s'installe .............c'est super ca a un coté exitant non?? ne me dis pas non ca fait 9 ans que j'applique cette méthode et j'y crois dur comme fer....................big lol biensur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
regarde les chaines animalier ou chasse et pêche ... c une bonne source d'inspiration ... sinon tu lui demandes texto ces fantasmes, et tu les fais un par un .... ou bien ... tu pars loin, loin loin ... pdt lgtps lgtps lgtps ... et qd tu reviens, c'est la fête à la maison ou dans le pire des cas, tu le surprends avec ta meilleur copine .... quitte ou double ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: N'oubli pas ton fouet
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |