| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| y a de la place à cabo si ça t'intéresse
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tasta8li koul kheir ![]() pour ramdan messab na9der ghir 3la diali:-D
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| moi ça me dégoute tout ça, on a pas besoin de ce genre de chose pour se développer.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La plupart des tour opérator sont étrangers ce qui limite les rentrées fiscales (la Tunisie a le même problème). Sans parler du fait que le Maroc devient petit à petit un immense club Med. Il serait beaucoup plus intéressant d'investir dans des secteurs à forte valeur ajoutée mais cela suppose d'investir aussi dans le système d'éducation. Mais bon, je ne crois pas que ça soit la priorité des élites marocaines. N'est pas le Japon qui veut...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tu es gentil toi tu les qualifie d'elites moi je les nommerai vulgairement autre.
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Tu les nommerai comment?
|
|
| ||||
| ||||
| Quand on voit les choix de la politique sur notre pays les décisions prises et l'état du Maroc en lui même , je sais pas quel qualificatif il faudrait user pour parler de ces gens là le open your eyes suffit
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |