| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les vendues tout simplement
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est surtout qu'il est difficile de se rendre compte des difficultés d'un pays quand on est né avec une cuillère en or dans la bouche. Les élites marocaines sont une aristocratie coupée des réalités quotidiennes de la masse. Quant à l'éducation, je soupçonne fortement cette aristocratie de faire exprès de maintenir un niveau d'éducation faible afin de consolider son propre pouvoir. En effet, un peuple éduqué est un peuple qui peut plus facilement se révolter... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||||
| |||||
| Citation:
Citation:
Citation:
![]() Citation:
C'est le privé qui investit non ? Citation:
Dsl, si j'ai un peu cassé l'atmosphère démagogique ambiant. |
|
| |||
| |||
|
Salut tout le monde, Je n'arrive pas encore à me rendre compte si cette nouvelle station va être préjudiciable ou pas à Saïdia. Tout ce que j'espère c'est que la plage restera toujours aussi agréable et pas dégradé !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Daba ach ja ma l9a bnadem chi haja meziana pour l'été temma Les prix vont flamber, surtout avec David Beckham, Rio Ferdinand & Lampard qui ont acheté là bas. Et le Marocain 3la 9edd 7alou lli baghi ydouwez 3otla mo7tarama, ma radich yel9a blassa f S3idia. Déjà qu'un appart de 80 mètres coûte dans les 6500 dh par mois là bas en été sans la station, imagine daba ki radi twelli ddenia temma ! |