Les oiseaux

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/06/2009, 03h05

Par défaut Les oiseaux

on peut garder les oiseaux dans une cage est ce que allah les a cree pour voler ou si c mal ...svp réponse urgente car je vien de atrapper un que jveux gardée
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 05h02

Par défaut Re : Les oiseaux

Citation:
Envoyé par letranger2 Voir le message
on peut garder les oiseaux dans une cage est ce que allah les a cree pour voler ou si c mal ...svp réponse urgente car je vien de atrapper un que jveux gardée
J ai elevé tres longtemps des oiseaux et je peux te confirmer qu un oiseau sauvage du genre moineau, merle.... ne vivent pas longtemps en cage, il y a d autres especes que tu peux apprivoiser, comme le chardonneret, mais il est interdit de les detenir en captivitée en france...et avec ce climat je ne pense pas que tu es capturé des perruches, canaris, moineau du japon, cou-coupé ou hirondelles de chines, ni meme un diamant mandarin.....

un conseil pose le dans l herbe et laisse la nature faire son devoir....par contre je te conseil d aller te desafecter les mains au plus vite, grippe aviaire oblige surtout avec des migrateurs comme les pigeons, colombes, tourterelles...
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 07h30

Merci mais moi je suis au canada et c une perruches bleu c mon voisin quil la attraper si il a ete capable c que ca vie sera en danger ( allah a3lam ) dapre moi si il la attraper c que qq1 dautre pourrait le faire ....donc ya rien dans la religion qui dit il faut libérer les oiseaux parce que jai apris ya pas long quil faut faire attention au arbres donc.....
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 07h54
Sakichouuuuuuuuuuu :)

Citation:
Merci mais moi je suis au canada et c une perruches bleu c mon voisin quil la attraper si il a ete capable c que ca vie sera en danger ( allah a3lam ) dapre moi si il la attraper c que qq1 dautre pourrait le faire ....donc ya rien dans la religion qui dit il faut libérer les oiseaux parce que jai apris ya pas long quil faut faire attention au arbres donc.....
Lol,tu as fait la reponse a ta propre question
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 13h03

Citation:
j'aime bien car tu pose une question et tu donne une réponse lol
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 19h53

c pas difficile detre claire les gars....avez vous des hadith des sourat qui interdissent ca je me réfère que de bledi.net donc allez....
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 20h52

Citation:
c pas difficile detre claire les gars....avez vous des hadith des sourat qui interdissent ca je me réfère que de bledi.net donc allez....
si c est une perruche tu ne peux pas ,la remettre en liberté, elle va mourrir car incapable de se nourrir seul cet hiver, c est un oiseau exotique, garde la...c est tout pour le moment
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 21h47

Merci c apprécier, cette perruche elle est venue a moi en qque sorte hehe wallah ca fait plaisir hamdouleh thx pour la reponse Herales
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 21h48

Citation:
Merci c apprécier, cette perruche elle est venue a moi en qque sorte hehe wallah ca fait plaisir hamdouleh thx pour la reponse Herales
mais de rien cher ami, en revanche, une perruche doit etre baguée, regarde sur sa patte, tu va trouver une bague en fer qui certifie qu elle a été elevé avec soin
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h45.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38