|
| ||||
| ||||
|
Bonjour tt le monde, Je veux acheter un pc mais j'arrive pas à décider entre le "Sony VAIO NS11z/s" et le "HP Pavillon dv5-1140ek". J'ai besoin de vos conseils chers informaticiens ! |
|
| ||||
| ||||
|
Sony VAIO NS11z/s biensur !
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| sauf que ça chauffe beaucoup ces pc là ! pareil que pour les toshiba hp c'est bien aussi ! |
|
| ||||
| ||||
| ça chauffe je sais pas mais coté qualité les VAIO sont meilleur et c vrai que les pavillon hp sont bien aussi.
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() a choisir entre HP et Sony c Sony sans hésiter (marque japonaise le top) |
|
| ||||
| ||||
|
|
| |||
| |||
|
au lieu de se concentrer sur la marque faut plutot regarder le chipset utilisé .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Oui, il est beau, mais j'hésite par ce que dans Hp (dèja cité) y a beaucoup plus d'options: Bluetooth ; Télécommande mobile HP ; Graveur DVD+/-RW Multi double-couche.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation: