|
| |||
| |||
| Citation:
1.les disque dure ce n'est pas fait pour la mobilite car c est un poids de plus et il faut tjr chercher le prise d electricite et ceux qui travaile directement de l allimentation de portable ne sont pas de grande espace et epuise le transofrmateur de portable .. problem grave de hardware 2. on a pas le choix quand le protable et ces composants sont complement adopter a des drivers concepter pour une vista 32 ou vista 62 le choix de os ne se fait pas forcement dans un portable mais dans un pc que on construit nous meme ou tous les compostant sont choisi d avance.. or ici c est pas le cas .. car c est le rassembleur qui fait le choix d avance avec des compremisse avec ces partenaires .. l ideal d avoir un portable concepter linux ou bsd or ce sont que les portables de 3 choix qui font ca malheureusement .. |
|
| ||||
| ||||
| Ok boss, Alors je prend "Lenovo 3000N500 T5800" qu'est ce que vous pensez? Je vous cache pas que Vaio est plus joli |
|
| |||
| |||
| Citation:
rien en t'mepeche de réinitialiser l'os pour les problème de HDD je ne suis pasd'accord avec les choses ont beaucoup évolué, chez panasonic, les HDD supporte une chute de plus d'un metre. De meme les nouveau chispset consomme tellement peu en puissance electrique que les batterie ne sont pas très utilisé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tellement ils sont lourds.@ Octavius Je ne sais pas si SPSS tourne sous core Linux (FreeBsd, Ubuntu, etc). Quoi qu'il en soit, elle peut faire tourner plusieurs OS sur une même bécanne. A sa convenance. Pour le Core 32 bits ou autre, j'avoue, Vista est tellement nul que XP a encore de beaux jours devant lui. Vista est une pale copie de ce que fait Safari sous MAC. Pauvre Microsoft quand même. Tjrs à chiper les idée d'Apple/Jobs. @ lucky Aldi fait de très bonne bécanne mais manque de peau, en quantité limité avec des config du "feu de Dieu" dirait l'autre. Citation:
++ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Lenovo IdeaPad Y530 60€ de plus et tu as un chipset graphique qui tient la route !!! |
|
| ||||
| ||||
| Quel chipset graphique?
|
|
| |||
| |||
| ben du 9600M avec 512Mo de dédié c'est deja pas mal je pense ....
|
|
| ||||
| ||||
| Par rapport a quel autre chipset? 9600 C`est bien,mais le dedie c`est moins bien car ca prend dans la ram |
|
| ||||
| ||||
|
@ Smirnoff Elle est surdimensionnée cette bécanne pour ce qu'elle veut en faire nan ? Et puis, le prix passe du simple au double entre les deux modèles. Le besoin doit etre rapport de stages, exposés, ttx, tableur, internet. Pas de jeu 3D, pas de rip, rien de méchant comme usage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je veux bénéficier d'une réduction de 2000 dhs, la référence que tu as cité n'existe pas : http://www.nafida.ma/Recherche-Produ...=5&cv=1&trPr=0 |