|
| |||
| |||
| Salem a tous Voila moi je me suis mariée avec ma cousine que avant moi le mariage avec une personne de la famille non jamais mais la c etait un coup foudre car je l avait pas vu depuis un certain temps que pensez vous des mariage entre personne famille proche merci de vos reponses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Slm, Le mariage avec un membre de la famille moi jss à moitié pour... Mes grands parents se sont mariés entre cousins et sur 6 enfants 3 sont handicapés justement à cause de leur lien rapproché, aprés c'est peut être un coup de malchance. Aprés renseigne toi, ce cas est peut etre rare et je te le souhaite si tu veux faire ta vie avec cette demoiselle inchAllah!! Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas un coup de malchance, c'est le mektoub ! Les risques de consanguinité sont de l'ordre de 2 a 3% pour un couple de cousins, et de 1 a 2% pour un couple sans lien de sang. La différence n'est pas énorme. Si Allah destine à telle personne d'avoir des enfants handicapés, elle aura des enfants handicapés que ça soit avec son cousin ou avec un autre.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
après chacun son mektoub |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mouais çà dépend si tu le vois d'un oeil non scientifique |
|
| ||||
| ||||
| Tu trouves que 2% c'est énorme ? Moi pas ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() moi je suis contre c tout! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |