| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
classement ecole dinge au maroc (tous mes amis sont inge) et je connais trrrreeeeee bien: -inpt (telecom) -ensias (info) -hassania (tp) -emi (indus, elec, info) -insea (stat) jaime bien cet ecole -enim (chai pas) -ensem (elec) ... -esith(textil) -ecoles privees les filiere sont classe aussi cad emi info est meilleur que hassania indus par exemple. jesper avoir eclaire et aide il faut choisir la filiere kon aime et ou on veut faire notre vie et pas la reputation de lecole, erreur a eviter |
|
| |||
| |||
|
Le brand name occupe une place prépondérante dans le recrutement. Tu ne risques pas de passer le screening de head-hunt si tu sors d'une école totalement inconnue. A cet égard, il convient de faire un compromis entre ses aspirations personnelles et les réalités du marché de l'emploi. Décroche un diplôme de premier cycle dans l'une des écoles mentionnées dans le topic, pour autant que tu y sois admis, et peaufine ton CV par un 2ème cycle à l'étranger. Quels sont les accords d'échange conclus entre les établissements précités et les principaux centres de formation en France et ailleurs ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça ce voi que la fillette vient d'obtenir le BAC donc aucun relation avec la plupart des écoles que tu as citée^^(hormis le reseau des ENSA qui est accessibl pr les Bachelier(e)s)lolpour l EMI EHTP ENSIA INPT ....etc faut faire deux année d class prepa ou un diplôme équivalent Ben en fait KADI me fai rire hhhhhhhhhhhBonne chance à tout le monde surtout à la tite fillette^^ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu viens une fois par semaine ... Tu reponds a tous les topic et hop ;... ila lhal9a 9adima ... En ce conectant la je trouve que # dernier message posté par ZIZIE # wa bazaaaaaaf |
|
| |||
| |||
|
il fallait passer passer par les calsses préparatoires et après il y a l'ENA de rabat l'école hassania des travaux publiques l'EMI etc et bon courage
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi connecter bcp une semaine tardTu es tri michon tri michon tri michon Je dirai ça à ta maman demain kkkkkkkkkkkkkkkkkk Regarde M3ayzo est en retard aussi hhhhhhhhhhhhhhhhhh |
|
| |||
| |||
|
Brother,si tu parles sur des écoles priveés je ne pourrais peut-etre pas t'aider mais si tu parles du publlic, il ya peut-être 10 écoles qui vous offrent sûrement une formation solide et d'autres advantages...Et à mon avis, Lhassanya est parmi les meilleures au Maroc.Enfin, c'est toi qui dois choisir et décider ce que tu vois bon pour toi.merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, j'ai obtenu mon bac il y a quelques années déjà mais si tu trouves qu'il n'y a pas de relation avec ces écoles, c'est fort probable puisque je ne vis pas au Maroc et je n'y ai jamais étudié |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| hhhhhhhhhhh conversation à supprimer... (j'ai perdu bcp de vitamines en répondant à ce topic mossiba ka7laaaaaaaaaaaa)Bonne chance ^^ |