|
| |||
| |||
| Salam à tous, J'ai envie d'apprendre les 99 Noms d'Allah et j'aimerais savoir comment vous avez fait. J'ai envie des les étudiers le plus vite possible et j'ai pensé que la meilleur façon était peut-être que je les imprimes.( pour que je les accroches dans ma chambre, pour ne pas les perdre de vue) Connaisez-vous des sites où je pourrais trouver une version imprimable? Merci d'avance pour votre aide ;-) |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai tout ses nom en francais et en arabe attend je te passe le site si je le retrouve sinon je peut te l'envoyer si ta msn :-) |
|
| |||
| |||
| ok je te donne mon msn en pv |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| baraka allah ou fik breez pour le site que Allah te préserve :-) |
|
| |||
| |||
| Wa fik al baraka :-) |
|
| |||
| |||
| baraka lahou fik Breeze pour le lien |
|
| |||
| |||
| :-? et alors vos conseils!!!???? j'attend toujours :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
dans l´islam ont fait la diffifrances entres les attributes et les noms du Allah swt . dans l´islam Allah swt ces noms ne sont pas limité a 99 noms Citation:
mais tu sais c´est pas relvant dans l´islam du les apprendrent par coeur seulment mais c est surtous du savoir leur significations celon le coran et sunna la meilleur methode pour faire ca : - Apprendre et lire le coran ! -Apprendre et lire le Hadith - et -écouter le coran écouter le coran écouter le coran .. - et puis consulter le Tafsir pour savoir les significations .. voici la méthode que même les comapagants du Prophet :saws: (Ridwa Allaho 3aleihim) et tout ce qu´ont suivis la vois du coran et du sunna ont fait et la plus efficace ;-) wafa9aka Allah , wa a3anak Allah swt :-) wa Allaho a3lam |
|
| |||
| |||
| As salam alaykoum Mon apprentissage c déroulé en cercle d'amie. J'ai réunis plusieurs soeur, de mes connaissance et a travers les forums pour se mettre au défit. En gros, l'une de nous était chargé d'envoyé un email tout les 3 jours (Mercredi et samedi) contenant 10 des sublimes noms d'ALLAH. Ensuite on se faisaient tout les trois jours (Mercredi et samedi toujours) des interrogations orale Sur MSN ou sur Paltalk, ainsi on les récité une par une au micro. Et ainsi de suite jusqu'a ce qu on les connaisse tous. Ils nous arriv par manque de temps de faire 10 par semaine au lieu des 20 histoire de ne pas se démotiver, donc tout les rythmes sont possibles Bref, être a plusieurs c plus motivent, on a l'envie de faire le mieux possible, donc c tout benef. Incha ALLAH si cela te dit, je suis prête a te rejoindre pour l'apprentissage car jai besoin d'une sérieuse révision :cry::cry::cry::cry: Qu'ALLAH te facilite ! Amine As salam alaykoum Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|