| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En ce qui concerne l'argent, en tant que citoyen, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus, ce n'est pas le seul projet trivial dans lequel la Wallonie investit, ms ce qui te choque le plus c'est probablement que ce soit pr que des gens se balladent nus sans importuner le public je suppose.
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| |||
| |||
| Citation:
As tu déjà été au lac de l' eau d' Heure, je ne vois pas comment ils peuvent les masquer à moins de construire un mur sur le lac. |
|
| ||||
| ||||
|
et une plage pour femmes voilées c pour quand ? |
|
| ||||
| ||||
| il y a des piscines pr femmes voilées
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Les commentaires que j' ai lu pour la news dans le journal sont à 90% contre ce projet. |
|
| ||||
| ||||
| C'est clair!!! ![]() Mais tu verrais le bruit que ça ferait, genre, elles sont soumises, elles veulent être isolés pourquoi elles vont pas dans les autres plages comme tout le monde ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
|
on va s'amuser cette été ![]() tfouuu |
|
| ||||
| ||||
|
Les pauvres, avant ces naturistes n'avaient aucun lieu pour faire du bronzage intégrale, maintenant c'est chose faite. Je me pose une question, comment ils feront après pour s'assoir s'ils attrapent un coup de soleil sur les fesses??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|