La première plage naturiste de Wallonie aux Lacs de l'Eau d'Heure

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/06/2009, 22h28
Doctor ès Bitchology

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : La première plage naturiste de Wallonie aux Lacs de l'Eau d'Heure

Citation:
Envoyé par corbier Voir le message
Ils font ce qu' ils veulent en est une mais que j' y participe financièrement indirectement moi ça me dérange.
En plus ce centre ne sera pas complètement fermé, on les verra de loin genre de l' autre côté de la rive, bon nombre de famille "normal" y vont passer une journée.
Je ne pense pas que on les verra, à moins qu'on le veuille vraiment et qu'on se déplace et qu'on zyeute, autrement tu es tranquil.

En ce qui concerne l'argent, en tant que citoyen, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus, ce n'est pas le seul projet trivial dans lequel la Wallonie investit, ms ce qui te choque le plus c'est probablement que ce soit pr que des gens se balladent nus sans importuner le public je suppose.
Vieux 29/06/2009, 23h03

Par défaut Re : La première plage naturiste de Wallonie aux Lacs de l'Eau d'Heure

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi Voir le message
, ms ce qui te choque le plus c'est probablement que ce soit pr que des gens se balladent nus sans importuner le public je suppose.
Tu as tout compris et je le dis sans gêne, c' est le but de mon thread et je suis sûre que je ne suis pas le seul à penser comme ça, cela concerne aussi les non naturistes.
As tu déjà été au lac de l' eau d' Heure, je ne vois pas comment ils peuvent les masquer à moins de construire un mur sur le lac.
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 23h19
Chefchaouen Ma province

et une plage pour femmes voilées c pour quand ?
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 23h26
Doctor ès Bitchology

Citation:
Envoyé par JebliFier Voir le message
il y a des piscines pr femmes voilées
Vieux 29/06/2009, 23h28
Doctor ès Bitchology

Citation:
Tu as tout compris et je le dis sans gêne, c' est le but de mon thread et je suis sûre que je ne suis pas le seul à penser comme ça, cela concerne aussi les non naturistes.
As tu déjà été au lac de l' eau d' Heure, je ne vois pas comment ils peuvent les masquer à moins de construire un mur sur le lac.
Dans ce cas-là, c'est ton opinion personelle et ca n'engage que toi...Chacun pense ce qu'il veut, ms après si c'est décidé ce sera fait.
Vieux 29/06/2009, 23h41

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi Voir le message
Dans ce cas-là, c'est ton opinion personelle et ca n'engage que toi...Chacun pense ce qu'il veut, ms après si c'est décidé ce sera fait.
Bah oui c' est mon opinion, ou ai je dis le contraire?, nous sommes sur forum d' échange.
Les commentaires que j' ai lu pour la news dans le journal sont à 90% contre ce projet.
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 00h10
♥ Miss You ♥

Citation:
Envoyé par JebliFier Voir le message
C'est clair!!!

Mais tu verrais le bruit que ça ferait, genre, elles sont soumises, elles veulent être isolés pourquoi elles vont pas dans les autres plages comme tout le monde ...
Vieux 30/06/2009, 00h11

on va s'amuser cette été

tfouuu
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 00h59

Les pauvres, avant ces naturistes n'avaient aucun lieu pour faire du bronzage intégrale, maintenant c'est chose faite.

Je me pose une question, comment ils feront après pour s'assoir s'ils attrapent un coup de soleil sur les fesses???
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2009, 13h07
Fermé pr cauz 2 Fermeture

Citation:
La première plage naturiste de Wallonie aux Lacs de l'Eau d'Heure

La première plage naturiste de Wallonie devrait voir le jour dans les quatre ans aux Lacs de l'Eau d'Heure. Les appels d'offre vont être lancés l'année prochaine.

La direction du site veut réserver une partie de ses 1.800 hectares à un complexe pour nudistes. Un investissement d'un million d'euros est prévu pour la plage et ses infrastructures (un bâtiment couvert, un parking, un débarcadère, un accès à la plage, des douches, un barbecue, des jeux pour enfants, des terrains de volley et de tennis).

En cas de succès, la plage pourrait se transformer en un village naturiste sur les bords de l'Eau d'Heure. (belga)
29/06/09 07h45

Le monde devient fou!
comment on fait pour y aller ? depuis bruxelles ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h57.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38