| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Quelqu'un a t il une info concernant une maifestation prevu contre cette loi ? Sur lyon si possible Salam |
|
| ||||
| ||||
|
oui y en a une de prévue entre la cuisine et la salle de bain en passant par le séjour ... dans tous les appartements à paris, Marseille, toulouse comme à Lyon .. cela pour faciliter la manif aux interessées qui n'auraient pas le droit de manifester sans leur époux .. et il est difficile de manifester 5 mètres derrière les époux ..; car ceux ci seraient forcément derrières d'autres manifestantes et donc leur résistance à la tentation des pensées malsaines serait mise à rude épreuve donc pour la tranquilité et la propreté d'espris de ces deriniers ils est sage de manifester chacune chez Dernière modification par h_meo ; 29/06/2009 à 15h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
au lieu de parler constamment en leur nom, ça serai bien de les écouter: |
|
| ||||
| ||||
|
ça ne sert a rien le nikab , a part attirer les regards franchement celle qui veut porter ça qu'elle rentre au bled |
|
| ||||
| ||||
| J'assume mon inutilité ... contrairement à celles qui veulent se soustraire à la société dans laquelle elles vivent
|
|
| ||||
| ||||
|
mon seul bléme avec ca c'est que ca fait flipper les enfants parfois et ca ca me plait pas
|
|
| ||||
| ||||
| oui mais au bled c'est pas si bien accepter que ca en plus
|
|
| ||||
| ||||
| Bein qu'elle enleve au lieu de salir la religion
|